14 janvier 2026

Mika et son chéri se séparent

Trois ans après son album intitulé Que ta tête fleurisse toujours, Mika s'apprête à faire un joli cadeau à ses fans. En effet, le 23 janvier, l'artiste de 42 ans dévoilera son nouvel album intitulé Hyperlove. Un album en anglais et présenté comme étant "pop futuriste". Et ce n'est pas tout… Deux semaines après cet événement, le chanteur né au Liban lancera sa tournée européenne à Amiens (Somme). Ce sera le 6 février. Enfin, comme cela ne suffisait pas, Mika a aussi accepté un rôle de taille.

Le 13 février, il sera le président d'honneur de la 41e édition des Victoires de la musique à la Seine musicale à Boulogne-Billancourt. Bref, les prochains mois s'annoncent particulièrement chargés pour l'interprète de Relax. Mais, Mika ne se voyait absolument pas refuser une telle offre. "C’est un honneur, ça me touche énormément, surtout en ce moment où le monde de la musique est en pleine transition", a-t-il lâché au Parisien ce 12 janvier.

Vous l'aurez compris, côté pro tout va pour le mieux pour l'ancien coach de "The Voice" sur TF1 mais côté cœur, où en est-il ? Et bien, il est toujours en couple avec Andy, son discret compagnon. D'ailleurs, tous les deux viennent de franchir un cap important dans leur relation. Un choix qui semble étonnant mais qui va leur faire le plus grand bien.

Toujours dans les colonnes de nos confrères, Mika s'est confié sur son histoire d'amour avec Andy. "Vous êtes hyper amoureux ?" a demandé le journaliste qui l'a interrogé. "Oui, mais ce n’est pas un faux romantisme, c’est une énergie assez brûlante, assez terrible, enfant terrible", a rétorqué l'ami de Vianney. Puis, il a été question de sa manière de travailler, d'imaginer ses nouvelles chansons.

"J’ai tout écrit dans une maison que je loue en Italie", a-t-il confié. "Deux des trois chambres sont devenues des studios d’enregistrement. Au point que mon conjoint depuis vingt ans est parti : 'Pour sauver notre relation, je te quitte !'. Il a pris un cottage en Angleterre avec les chiens. Depuis, c’est moi qui vais dans sa bulle. C’est un très bon monteur de documentaires et il est beaucoup plus équilibré que moi", a-t-il ajouté, visiblement très heureux d'avoir trouvé cet équilibre dans son couple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire