10 janvier 2026

Kendall Jenner attirée par les femmes ? Face aux rumeurs persistantes, elle répond sans filtre

Une forte exposition médiatique laisse la porte ouverte aux rumeurs. Les théories les plus farfelues sur la vie secrète des célébrités circulent à la vitesse de la lumière sur les réseaux sociaux. Chez les Kardashian, on ne cesse d'en faire les frais. De la grossesse présumée de Kourtney Kardashian à la séparation présumée de Timothée Chalamet et Kylie Jenner, les fake news les plus fumeuses font florès en ligne.

C'est aujourd'hui au tour de la petite dernière de la famille d'être la cible d'une polémique. Voilà plusieurs mois déjà qu'on soupçonne Kendall Jenner d'être secrètement attirée par les femmes. Face aux rumeurs persistantes, la mannequin a récemment répondu sans filtre au micro du podcast In Your Dreams.

"Il y a toute cette partie d'Internet qui pense que je suis lesbienne." Un nécessaire rappel de la théorie virale. "Vous voulez savoir ce qui me dérange vraiment ? La méchanceté des gens à ce sujet". Elle poursuit : "Ce n'est pas comme s'ils m'accueillaient à bras ouverts en me disant : 'Hé, si tu l'étais, oui, rejoins-nous'. Ce n'est pas gentil. C'est très méchant. C'est plutôt du genre : 'Mais qu'est-ce que tu fous ?'"

La fille de Caitlyn Jenner balaie d'un revers de main les ragots et affirme ne pas se reconnaître dans la sexualité lesbienne. Le sujet n'est cependant pas tabou. "Je comprends que faire son coming out n'est pas facile pour tout le monde, voire pour la plupart des gens, déclare-t-elle. Je pense qu'à ce stade de ma vie,  je ferais mon coming out si c'était le cas [...] Cela ne me poserait aucun problème." Et de conclure : "Tout ce que je veux dire, c'est qu'à ce jour, je ne le suis pas. Je ne pense pas que je le deviendrai, mais je ne ferme pas la porte à de nouvelles expériences dans la vie".

Le nom de Kendall Jenner a été associée à plusieurs célébrités. Après avoir été brièvement en couple avec le chanteur Harry Styles au milieu des années 2010, la jeune femme a fréquenté le rappeur ASAP Rocky. Quelques mois plus tard, c'est au bras du basketteur Blake Griffin qu'on l'a surprise.

Kendall Jenner a ensuite (re)trouvé l'amour auprès d'un autre joueur de basket, Devin Booker. On sait également qu'elle s'est amourachée pendant quelques temps du chanteur Bad Bunny. Depuis l'année dernière, la discrète trentenaire fréquenterait à nouveau Devin Booker. "Pour moi, beaucoup de choses sont [...] très sacrées, comme mes amis et mes relations", expliquait Kendall Jenner à l'édition australienne du magazine Vogue en 2019, justifiant sa volonté ne pas afficher sa vie sentimentale en place publique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire