C'est le genre de super-héros torturé que tous les acteurs ont envie d'incarner.
James Gunn assure que les plus grandes stars d’Hollywood font la queue pour jouer Batman dans sa prochaine itération du Chevalier Noir, pour son DC Universe.
Dans une interview avec IGN, le patron de DC Studios révèle que de nombreux acteurs de premier plan ont exprimé leur envie d’incarner Bruce Wayne, et porter le film en cours de développement Batman : The Brave and the Bold.
"Beaucoup d’éléments sont encore en mouvement, notamment sur sa filiation, sa parentalité et tout ça. Mais je peux vous dire qu’un nombre incroyable de grands acteurs m’ont contacté pour me dire qu'ils voulaient être Batman."
Selon James Gunn, le personnage attire de manière très large à Hollywood, notamment depuis que Christian Bale a modernisé le mythe avec la trilogie de Christopher Nolan. Ce qui fait dire à Gunn :
"Il est sans doute plus difficile de trouver un acteur qui ne veut pas être Batman. C’est le rôle que tout le monde rêve de jouer aujourd'hui !"
Le producteur ne donne pas de nom, mais on comprend qu'il aura l'embarras du choix. Mais quel profil va-t-il choisir pour sa version du héros de Gotham ? Probablement un acteur d'un certain âge, puisque son Bruce combattre le crime avec son fils Damian Wayne, dans le costume de Robin. On l'imagine donc assez loin du Batman actuel incarné par Robert Pattinson, et qui continuera à jouer le personnage pour Matt Reeves (une suite est attendue pour le 1er octobre 2027 au cinéma).
Deux versions du Dark Knight qui cohabiteront sur nos écrans. Réalisé par Andy Muschietti (The Flash), Batman: The Brave and the Bold s’inspirera des comics de Grant Morrison. Pas encore de date de sortie.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire