La star Beyoncé s’est transformée le temps d’un instant en échographiste. Lors d’un de ses concerts, mercredi, au MetLife Stadium d’East Rutherford (New Jersey), elle a dévoilé à un couple de fans s’il attendait une fille ou un garçon. Une révélation qui s’est faite devant des milliers de spectateurs, rapporte le magazine américain People.
Lors de sa prestation, la chanteuse de 43 ans a remarqué une pancarte tenue par un couple qui lui demandait une faveur : révéler le sexe de son deuxième enfant. L’artiste n’est pas restée insensible à cette proposition et a promis qu’elle le ferait durant son show qui s’inscrit dans le cadre de sa tournée « Cowboy Carter ».
Plus tard, sous la pluie, Queen Bey s’est avancée sur scène, vêtue d’une incroyable combinaison aux couleurs des Etats-Unis et d’un chapeau noir, pour le moment tant attendu par le couple. « Je vais prendre mon temps », a-t-elle annoncé à la foule. Elle a attrapé une enveloppe qu’on lui a tendue, puis elle a montré au public le résultat. On pouvait y lire le mot « cow-boy », écrit en noir et bleu. Beyoncé s’est empressée de le dire au micro : « C’est un garçon. »
La star, mère de trois enfants, leur a lancé en souriant : « Que Dieu vous bénisse. Félicitations. Merci infiniment de m’avoir permis d’y participer. » Puis, elle est repartie sous les acclamations de ses fans. Ce moment a notamment été partagé sur les réseaux sociaux par la mère de Beyoncé, Tina Knowles. « Waouh ! Qui prend le temps de révéler un sexe alors qu’elle est mouillée et qu’il fait froid ? », a-t-elle commenté.
En juillet 2023, au RheinEnergieStadion de Cologne (Allemagne), lors de sa tournée Renaissance World Tour, Beyoncé avait déjà exaucé le vœu d’une femme enceinte en révélant le sexe de son futur bébé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire