D'abord mannequin, mais aussi animatrice, chanteuse et actrice, Helena Noguerra a plus d'une corde à son arc ! À 55 ans, la sœur de Lio semble avoir déjà tout fait et n'en finit plus de multiplier les projets. Après avoir participé au dernier album de son amie Mareva Galanter, la quinquagénaire se lance dans une nouvelle aventure. En effet, l'ex de Philippe Katerine, avec qui elle est restée mariée dix ans, commencera cette semaine le tournage d'un nouveau feuilleton, intitulé Nouveau jour. Diffusée quotidiennement sur M6 cet été, la série racontera l'histoire de Louise Bartoli, campée par Helena Noguerra donc, qui reprend l'hôtel de son père après son décès. Une saga familiale pleine de rebondissements, tournée dans l'Hérault, qui réunira également Bruno Solo et Laëtitia Milot. Si celle qui est devenue grand-mère il y a quelques années a l'habitude des tournages, ce nouveau projet représente un défi de taille, puisque le rythme des enregistrements sera beaucoup plus intense qu'au cinéma.
Et c'est dans l'édition du Parisien ce dimanche 13 avril, que la chérie de Fabien Galthié s'est confiée sur ce nouveau rôle et sur les changements qu'il pourrait apporter à son quotidien. À nos confrères, Helena Noguerra, maman de Tanel Derard, a en effet confessé qu'elle vivait désormais sans sa progéniture : "Ce qui est pratique, c’est que je n’ai plus d’enfant à la maison. Je suis à l’adolescence du 3e acte donc je peux de nouveau voler de mes propres ailes et quitter le foyer !"
La comédienne pourrait ainsi, pourquoi pas, quitter Paris pour s'exiler dans le Sud et vivre à Montpellier afin de faciliter les tournages. Une idée qui ne la fait en tout cas pas grimacer : "J’y verrai plus clair dans six mois ! C’est un chemin à inventer", confie-t-elle encore. Une liberté qui pourrait bien mener Helena Noguerra vers de nouvelles opportunités…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire