Pour sa nouvelle chaine Youtube baptisée "La série", ce dernier a reàu l'ancienne candidate de télé-réalité pour parler de la femme qui se cache derrière le personnage, de ses croyances et convictions, de sa vie de famille et de sa vie amoureuse. Elle qu'elle se fait désormais très discrète sur le sujet, la mère de Ayvin a livré quelques informations...
Ainsi, face caméra, Ayem Nour a confirmé être en couple et être "très amoureuse". "Je suis très amoureuse et c'est très rare mais quand je donne tout c'est complexe, parce que je suis une femme complexe. Forcément l'homme que j'ai choisi est aussi complexe. On s'aime très fort mais ce n'est pas un long fleuve tranquille, ce n'est pas linéaire... C'est très intense comme l'amour que je suis lui porte. C'est la première fois de ma vie que je me remets en question pour faire des efforts et modifier certaines choses car je veux finir avec lui." a-t-elle confié.
Si aujourd'hui elle semble épanoui côté coeur, Ayem Nour n'a pourtant pas toujours connu cela. Comme elle l'a révélé à Laurent Argelier, elle n'a connu que des relations dans lesquelles elle a été trompée. "Je n'ai vécu que ça. J'ai passé ma vie à être presque tout le temps trompée. Les hommes que j'ai côtoyés de manière sérieuse, je pense qu'ils ont un sentiment d"insécurité avec moi parce qu'ils ne sont pas à la hauteur. Un homme qui est à la hauteur, normalement il n'a pas besoin de me tromper et de me trahir." a-t-elle expliqué.
Selon Ayem, la plupart des hommes avec qui elle est sortie avaient un "manque de confiance". "Ils attaquaient avant même d'être attaqués parce-qu'ils se disaient 'Elle ne va pas rester avec moi, c'est un personnage public, elle est beaucoup sollicitée. Ils avaient peur." a ajouté la jeune femme. "Je m'y attendais et je me suis formatée à l'idée que les hommes étaient infidèles de manière générale." a précisé Ayem. Son père ayant trompé sa mère, elle a grandi avec ce schéma.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire