Dans son autobiographie Toutes celles que je suis, Ayem Nour raconte son parcours, ses ambitions, mais aussi ses épreuves. Notamment son combat pour obtenir la garde de son fils unique, Ayvin-Aaron. Le petit garçon est né en 2016 de sa relation avec Vincent Miclet, son ex-compagnon, de 23 ans son aîné.
Une rupture difficile pour l'ex-chroniqueuse de TPMP People. Elle a révélé avoir été victime de chantage, de menaces et de harcèlement psychologique de la part de l'homme d'affaires. Lors d'une interview pour le podcast LA Série, l'animatrice de 36 ans a répondu aux questions, l'occasion d'évoquer sa vie de mère et l'éventualité d'un second enfant.
Ayem Nour s'est expliquée. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait prête à se remettre en question. La raison ? Garantir la durabilité de sa relation avec son nouveau compagnon. "Je vais te dire une folie, alors là c’est un scoop. C’est en exclusivité, je n’ai jamais dit ça de ma vie depuis toute ma notoriété".
"C’est la première fois de ma vie que je me remets en question en me disant : 'Ayem, fais les efforts nécessaires, modifie certaines choses, parce que tu veux être le plus longtemps possible avec lui'. C’est la première fois que je suis prête à ça", a-t-elle lancé.
Ayem Nour n’est pas particulièrement encline à envisager une nouvelle grossesse, et elle en explique la raison. "Sans les kilos ? Si c’est sans les kilos…", répond-elle d'abord dans un éclat de rire à Laurent Argelier. Elle ne cache pas sa pensée : "Ça ne va pas plaire, mais s'il n'y avait pas la contrainte – c’est horrible ce que je vais dire mais je le pense ! – de la prise de poids, la surcharge mentale, de ne plus pouvoir travailler quotidiennement, tout ce que ça engendre, je ferais douze gosses !"
L'influenceuse a continué de partager ses réflexions sur la maternité en évoquant sa situation actuelle: "J'ai mon fils, ma belle-fille, ma vie… C'est déjà beaucoup de travail. L'envie d'être maman à nouveau oui, mais ce que ça engendre derrière n'est pas évident. Faire un enfant c'est beau et romantique, sur le papier, mais en pratique ce n'est pas la même chose !". Elle en a profité pour remettre les choses au clair : "Il faut arrêter de vendre aux gens que la maternité, la grossesse et l'accouchement sont des trucs mignons et extraordinaires… Ce n'est pas vrai, il n'y a rien d'extraordinaire, à part l'arrivée de ce nouvel être formidable".

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire