En quelques mois seulement, Wejdene est devenue un véritable phénomène musical. L’interprète du tube Anissa n’en finit plus de battre des records. Récemment, la jeune femme de 16 ans - très proche d'Aya Nakamura - a décroché un disque de platine pour sa chanson Coco. Une bonne nouvelle qu’elle immortalisait grâce à un cliché très sexy sur son compte Instagram ce vendredi 12 mars 2021. On pouvait la retrouver en train de prendre la pose avec une brassière Burberry et un leggings. Ce n’est pas tout, la star qui avait été hospitalisée a également dépassé la barre des 2 millions d’abonnés sur Instagram.
L’artiste, très connue sur TikTok et YouTube, a également eu le privilège de co-animer 50’mn Inside aux côtés de Nikos Aliagas, ce samedi 13 mars 2021. Un passage sur TF1 que Wejdene, que certaines rumeurs disent enceinte, avait annoncé sur ses réseaux sociaux : « Aujourd’hui je passe dans 50 minutes Inside à 17h50 », avait-elle écrit sur Instagram. Ainsi, les téléspectateurs étaient nombreux devant leur poste de télévision pour découvrir les premiers pas de leur idole en tant que présentatrice. Une prestation vue par 3,1 millions de téléspectateurs (14,6% du public) mais également très critiquée.
Sur Twitter, les critiques sont nombreuses : « Wejdene en stage d’observation sur tf1? », « Invitée de 50 min inside c’est Wejdene je suis MDR , déjà qu'elle ne savait même pas chanter de base mais quand on lui pose de simples questions elle ne sait pas y répondre , j'aime pas du tout comme elle parle !! Comment peut on inviter ce genre de personnalité ??? », ou encore « C’est quoi cette greluche qui ne connaît même pas Téléphone !!! Ras le bol de ces starlettes au QI négatif », peut-on encore lire sur le célèbre réseau social.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire