Kristen Stewart a fait une nouvelle apparition remarquée. L'actrice américaine de 33 ans a assisté à l'avant-première de « Love Lies Bleeding » ce mardi 5 mars à Los Angeles. Sur le tapis rouge, elle a pris la pose dans un body échancré noir de la marque ukrainienne Bettter. Une pièce ultra sexy mise en valeur par un collant Wolford et un blazer noir. Des escarpins Chanel, dont elle est ambassadrice depuis 2013, complétaient son look.
Ex-aequo avec Luca Magliano, la fondatrice de la marque de prêt-à-porter féminin avait remporté le prix Karl Lagerfeld décerné à l'occasion du LVMH Prize. Tous deux avaient bénéficié d’une dotation de 200 000 euros.
« J'adore cette marque de mode durable. Ils recyclent leurs looks en concevant et en créant des pièces à partir de vieux costumes d'hommes ! Ils ont également créé une nouvelle plateforme d'upcycling à l'échelle industrielle », a écrit la styliste de Kristen Stewart sur son compte Instagram.
Aucune date de sortie de « Love Lies Bleeding » n'a été annoncée en France. Dans ce long-métrage réalisé par Rose Glass, Kristen Stewart interprète le rôle de Lou, une jeune femme qui tombe subitement amoureuse de Jackie, interprétée par Katy O'Brian, une culturiste bisexuelle qui ambitionne de faire carrière à Las Vegas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire