Comme le dévoile Le Parisien, le domicile parisien de Cyril Lignac a été la cible d'un cambriolage, dans la nuit du mardi 26 décembre au mercredi 27 décembre. L'appartement est situé dans le très chic 7e arrondissement de Paris. Selon le journal, deux casseurs présumés, âgés de 20 et 23 ans selon BFMT V, ont été interpellés aux abords de l'appartement.
Selon le site Actu17, il était environ 4h15 lorsque les forces de l'ordre ont été appelées pour un vol par effraction en cours dans un appartement. Les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) du XVe arrondissement ont réussi à interpeller deux cambrioleurs en flagrant délit. "Un troisième suspect est parvenu à s'enfuir avec un butin qui reste à estimer", précise une source proche de l'affaire. Fort heureusement, il n'y avait personne dans l'appartement au moment des faits...
Une enquête de flagrance pour "vol par effraction dans un local d'habitation en réunion" a été ouverte, et confiée au commissariat du 7e arrondissement.
Cette fin d'année est marquée par ce genre de faits divers. Comment oublier ce qui est arrivé à Vitaa il y a quelques jours ? La chanteuse a été victime d'un violent home-jacking à son domicile de Rueil-Malmaison, où elle se trouvait avec son mari Hicham Bendaoud et leurs 3 enfants Liham, Adam et Noa. Une épreuve terrifiante mais selon nos informations exclusives, les 3 hommes armés qui se sont introduits chez eux ont été identifiés, interpellés et arrêtés par la BRI (Brigade de Recherche et d'Intervention) de Paris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire