27 octobre 2023

Laura Smet, maman, quitte les réseaux sociaux pour se consacrer à sa vie de famille

Laura Smet a besoin de temps pour se consacrer à ce qui compte le plus pour elle : sa famille ! Souvenez-vous, le 7 octobre 2020, la fille de Johnny Hallyday avait donné naissance à son premier enfant, fruit de son union avec Raphaël Lancrey-Javal. Une naissance qui avait bien évidemment mis du baume au cœur à Nathalie Baye, l’heureuse grand-mère. Elle s’épanchait sur ce nouveau bonheur dans les colonnes de la version italienne du magazine Elle : "La famille est ce qu'il y a de plus important. Ma fille et mon petit-fils passent avant tout le reste. Et je ne parle pas de devoir ou sous le coup d'un chantage affectif", disait-elle, totalement gaga du petit Léo.

De son côté, l’an dernier, Laura Smet confiait qu’elle faisait désormais de sa famille sa priorité : “Je n’ai besoin que de mon fils et de mon mari pour être heureuse. Le reste, le cinéma, les rôles, c’est du bonus”, avait-elle fait savoir. Elle a également révélé qu’elle avait changé depuis la naissance de son enfant : "Je me suis détendue et je suis contente que mon enfant soit arrivé après tout ce qu’il s’est passé. La seule chose qui compte pour moi, c’est que mon fils soit heureux, et je ferai tout pour que le dialogue ne soit jamais rompu entre nous". Plus détendue, Laura Smet espère ainsi ne pas retransmettre ses angoisses à son fils : "J’apprends chaque jour à son contact, j’essaie de m’améliorer. Par exemple, je suis une grande 'flippée' des départs, mais comme je ne veux pas lui transmettre cette angoisse, je m’oblige à transformer ces moments de stress en grandes joies. Un jour, quelqu’un m’a dit : 'Si tu arrives à réparer une chose de l’éducation que tu as reçue, tu auras gagné.' C’est un défi raisonnable”.

Ce jeudi 26 octobre 2023, Laura Smet a par ailleurs annoncé avoir pris une grande décision en faveur de sa famille : la jeune maman fait le choix de quitter momentanément les réseaux sociaux. En légende d’un cliché posté en story sur Instagram sur lequel on peut la voir porter une capuche, elle écrit ces quelques mots : "À bientôt réseaux sociaux ! Family Break".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire