Hugues Aufray est infatigable. A 94 ans, le célèbre chanteur n'a pas l'intention de mettre fin à sa carrière et s'est même lancé dans une grande tournée pour chanter ses plus grands tubes et ses nouvelles chansons à son public toujours aussi fidèle. Pas du tout inquiet par le rythme effréné de ses concerts, l'interprète de Santiano ne souhaite donc pas lever le pied, lui, qui s'est même marié le 2 septembre dernier avec sa compagne Muriel Megevand, âgée de 45 ans. Une grande différence qui est une véritable cure de jouvence pour lui.
Pourtant ce jeudi 26 octobre, l'artiste a dû annuler son show, intitulé "Pour la dernière fois", prévu à la basilique de Saint-Laurent-sur-Sèvre, en Vendée. Le spectacle a été reporté au 22 février 2024. Une annonce qui a provoqué une grande déception pour ses fans mais également une inquiétude.
La société Music Line Productions a finalement brisé le silence et dévoilé les raisons de cette soudaine annulation. Elle a ainsi révélé qu'Hugues Aufray a dû être opéré d'urgence. "C’est avec regret que nous avons été contraints de prendre cette décision subite. Hugues Aufray a subi une intervention chirurgicale dentaire inattendue qui rend impossible la tenue de ce concert dans les meilleures dispositions pour l’artiste et les spectateurs. (...) Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments, et remercions le public pour sa compréhension et son soutien. Hugues Aufray est impatient de retrouver la scène, et ce lien de proximité si important avec son public", peut-on lire dans un communiqué relayé par Ouest France. Que ses admirateurs se rassurent, le chanteur n'a visiblement rien de grave. Son prochain concert prévu à Genève le 19 novembre prochain est maintenu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire