29 septembre 2023

Amandine Pellissard annonce son grand retour dans le X

Amandine Pellissard avait sans aucun doute fortement manqué à sa communauté de fans sur la plateforme pour adultes MYM. Celle qui s’est reconvertie dans le X avec son mari Alexandre à la suite de leur passage dans Familles nombreuses : la vie en XXL avait en effet momentanément arrêté les tournages de séquences érotiques en raison de la naissance de son 9e enfant, une petite fille née de manière prématurée qui continue à faire l’objet d’une surveillance à l’hôpital.

Ainsi, Amandine Pellissard - qui a récemment annoncé sa prochaine intervention de médecine esthétique - n’avait pas eu le temps et l’énergie de reprendre les tournages. Et pourtant, elle avait continué à travailler sur un projet qui lui tenait à cœur bien que très éloigné de l’univers des films pour adultes. La maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector, Octave et Maéna avait en effet récemment dévoilé son nouveau projet : le lancement de sa propre marque de cosmétiques en collaboration avec son mari Alexandre. “Ouverture de notre site et des préventes le 27 septembre !!!!!! Jour de mon anniversaire. Alex et moi avons imaginé une gamme de soins mixte qui nous ressemble, des senteurs qui vous feront voyager; Sur fond de vanille, d’ambre et de patchouli. Nous espérons que cette gamme élaborée avec le cœur vous séduira pleinement et nous vous réservons plein de surprises à venir”, avait-elle dit sur les réseaux sociaux.

Mais dans la soirée de jeudi 28 septembre 2023, en compagnie de son ami le blogueur Jeremstar, Amandine Pellissard et son mari ont révélé être prêts à reprendre du service pour les besoins de leur chaîne MYM. Ils ont annoncé sur instagram qu’ils reprenaient les tournages des films pour adultes. 

"J’étais en congé maternité c’est la reprise MYM” annonce-t-elle en légende d’une vidéo sur laquelle on peut voir tous ses accessoires posés sur un lit d’hôtel de la capitale. “Ça reprend sec (...) C’est du joli matos”, confie-t-elle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire