Après le succès de la première saison, W9 a lancé il y a quelques semaines la deuxième édition de sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée Les Cinquante. Le concept est simple : d’anciens candidats emblématiques de programmes de télé-réalité, réunis dans un château, s’affrontent lors d’épreuves physiques et psychologiques pour éviter de finir sur le banc des nominés. À l’issue du jeu, le dernier survivant permettra à l’un de ses abonnés de gagner la cagnotte amassée au fil des semaines. Cette année, les téléspectateurs ont notamment retrouvé Julien et Manon Tanti, Maïssanne, Tressia (Les Ch'tis), Bastos (Secret Story), Greg Basso et Marjolaine (Greg le Millionnaire), Anaïs Camizuli, Emilie Nefnaf, Jamel Chaibi, Julie Ricci, Stéphanie Clerbois, Amélie Neten ou encore Fred des Anges.
Au cours d’une interview accordée à Gossip Room, Emilie Nef Naf est revenue sur l'attitude "trop calculée" de certains candidats des Cinquante. "J'ai remarqué dans la maison qu'il y avait quelques personnes qui avaient une attitude trop calculée. Moi ça, je n'aime pas, que ce soit dans la télé ou dans la vraie vie. Les gens qui calculent, je ne les supporte pas. Moi, j'aime les gens naturels. Naturel comme tu es, tant que tu es toi-même. Mais quand je vois qu'il y a un rôle qui est joué, parce qu'il faut plaire, parce qu'on a envie de briller. En fait, ça ne marche pas. Ces gens-là malheureusement, ils n'y arriveront pas", a-t-elle expliqué, ajoutant que certains devraient plutôt passer "des castings pour être acteurs et non pour faire de la télé-réalité".
"J'ai remarqué quelques personnes dans cette saison qui essayaient à tout prix d'être remarquées et de briller. Je ne peux pas leur en vouloir. C'est normal de faire ça, surtout quand tu es jeune et qu'à côté de toi, tu as des Tanti et des gens qui ont un gros passif en télé. Je peux comprendre que ça soit déstabilisant", a néanmoins reconnu l’ex-compagne de Jérémy Ménez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire