24 mai 2023

Arnold Schwarzenegger est content de la façon dont son divorce de Maria Shriver s’est déroulé

En 2011, Maria Shriver demandait le divorce à Arnold Schwarzenegger. Ce dernier avait révélé l’existence d’un fils caché né de sa liaison avec Mildred Baena, la femme de ménage de la famille. L’an passé, soit plus d’une décennie après, ils sont enfin parvenus à se mettre d’accord sur les termes de la procédure. Une issue qui satisfait l’acteur et homme politique qui a aujourd’hui retrouvé le bonheur avec une autre femme.

« Le divorce a été très, très difficile au départ. Mais à l’arrivée vous passez à autre chose. J’ai une petite amie merveilleuse, Heather Milligan, qui réussit très bien dans sa carrière. Je suis très fier d’elle et je l’aime », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au Hollywood Reporter pour la promotion de Fubar, sa nouvelle série Netflix.

D’ailleurs le personnage qu’Arnold Schwarzenegger campe dans cette série d’espionnage n’est pas sans rappeler sa propre histoire. Il y incarne en effet un homme dont le mariage ne fonctionne pas, et ce, précisément parce qu’il n’est pas fidèle. Une résonance autobiographique que l’acteur reconnaît volontiers.

« On dirait un documentaire. La différence avec la série, c’est qu’il n’a pas l’impression d’être infidèle parce que le fait de séduire des agents de la CIA fait partie de son travail, a poursuivi l’icône hollywoodienne. Mais en ce qui concerne mon mariage, tout est ma faute. Cet échec m’appartient. Et puis, dans la série, il est encore complètement amoureux de son épouse. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire