Il y a quelques jours, Gwyneth Paltrow était sous le feu de violentes critiques sur la Toile. En cause ? Le régime alimentaire qu'elle suit, et qu'elle n'a pas hésité à partager dans une interview accordée au podcast The Art of Being Well. Exit les pâtes et les gâteaux, l'actrice suit désormais un rythme alimentaire et sportif particulièrement strict pour tenter de garder la forme. Une confidence qui n'a pas manqué de choquer les internautes. Pour la plupart, ces derniers assurent que la star est atteinte d'un "réel trouble du comportement alimentaire".
Mais depuis quelques heures, c'est pour un tout autre sujet que Gwyneth Paltrow fait la Une de l'actualité. Ce mardi 21 mars, l'ex-épouse de Chris Martin s'est présentée au tribunal de l’Utah, dans l’ouest des États-Unis, pour répondre à une accusation dont elle est la cible depuis sept ans.
Gwyneth Paltrow se trouve face à la justice pour des faits qui datent de février 2016. Lors d'un séjour au ski, la star hollywoodienne dévale une piste "de manière dangereuse" avant de violemment percuter et blesser un skieur, nommé Terry Sanderson. Résultat : le septuagénaire se retrouve avec "quatre côtes cassées et des dommages permanents au cerveau", selon ses dires. Mais les accusations ne s'arrêtent pas là puisque la victime présumée, qui a porté plainte, révèle que Gwyneth Paltrow aurait ensuite pris la fuite sans lui porter secours.
Des allégations que l'actrice réfute fermement. Raison pour laquelle elle a décidé de porter plainte à son tour contre son accusateur. Steven Owens, son avocat, a assuré à la cour que Gwyneth Paltrow "n'allait pas vite", d'après les informations de Madame Figaro. Dans cette affaire, Terry Sanderson réclame la somme de 300 000 dollars (soit 278 000 euros) à la star hollywoodienne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire