05 septembre 2021

Reese Witherspoon ne s'est pas sentie soutenue après la naissance d'Ava, sa première fille

Reese Witherspoon ne s’est pas sentie soutenue après sa première grossesse. L’actrice a donné naissance à sa fille Ava en 1999, tout juste deux mois après son mariage avec Ryan Phillippe, et ils ont accueilli un fils baptisé Deacon en 2003 avant de se séparer en 2006. La star du Morning Show se souviendra toujours des mois difficiles qui ont suivi la naissance de son premier enfant.

« Je n’ai pas reçu beaucoup de soutien avec mon premier bébé et j’ai compris vraiment tôt que ça n’allait pas marcher. J’ai tenté de tenir durant cinq mois avec Ava, à ne pas dormir et à commencer à délirer. J’avais la chance d’avoir mis de l’argent de côté et je n’avais pas à travailler, mais ce n’est vraiment pas un boulot pour une seule personne. Je dirais même que ce n’est pas un boulot pour deux personnes », a-t-elle confié à Kristen Bell dans un épisode de son podcast We Are Supported By.

Désormais, Ava et Deacon sont grands et Reese Witherspoon peut enfin souffler et juste profiter d’eux tandis qu’elle voit grandir Tennesse James, son fils de 8 ans né de son union avec Jim Toth.

« Mon Dieu, j’ai de la chance d’être leur mère », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle entourée de ses deux aînés, publiée sur Instagram en début de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire