C’est sur le compte Twitter de la famille et des amis de Tanya Fear baptisé #FindTanyaFear – et immédiatement renommé #FoundTanyaFear – qu’ils ont tenu à prévenir les fans inquiets.
«C'est un vif plaisir et un grand soulagement que notre famille puisse vous confirmer que Tanya a été retrouvée saine et sauve par la police aujourd’hui. D’après ce que nous savons, elle n’est pas physiquement blessée mais par mesure de précaution elle est à l’hôpital pour une évaluation de son état de santé. Nous souhaitons remercier la police, les membres du public pour leurs efforts pour localiser Tanya, ainsi que pour la vague d'inquiétude et de soutien au cours des derniers jours. La famille de Tanya est soulagée et extrêmement reconnaissante», peut-on lire.
Interrogée par le site britannique MailOnline, la mère de Tanya Fear, Yvonne Marimo, a partagé son soulagement d’avoir retrouvé sa fille. Elle en a profité pour remercier tous ceux qui se sont mobilisés autour de sa disparition.
«Notre famille est ravie et soulagée de confirmer que Tanya a été retrouvée. Un ami de la famille est actuellement avec elle. En tant que famille et membres du cercle de Tanya, nous aimerions remercier la communauté de L.A pour ses efforts actifs sur le terrain à sa recherche. À la communauté mondiale, nous tenons à dire merci d'avoir partagé son image, ses affiches et ses stories. C’est tous ensemble, que nous l’avons retrouvée. Merci», a-t-elle déclaré.
Pour le moment, aucune explication n’a été fourni sur les circonstances exactes de sa disparition, ainsi que l’état physique ou psychologique dans lequel l’actrice de 31 ans se trouve. Des questions auxquelles la presse britannique et américaine vont certainement tenter de répondre dans les prochains jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire