Un Batman chasse l'autre sur le tournage de The Flash ! Après Michael Keaton, qui reprendra le rôle qu'il tenait chez Tim Burton en 1989 et 1992, place à la version de Ben Affleck, si l'on en croit les dernières photos prises sur le plateau.
Tous ceux qui ont suivi l'actualité people récente savent qu'il ne s'agissait par réellement de Ben Affleck sur cette moto imposante mais d'une doublure. Et si son implication dans l'histoire n'est toujours pas connue (les premières rumeurs parlaient d'une présence au début du récit), tout porte à croire qu'il participera à au moins une scène d'action.
Mis en scène par Andy Muschietti (Ça) et porté par Ezra Miller, The Flash doit entériner le concept du multivers, récemment mentionné dans le nouveau montage de Justice League, au sein des longs métrages DC. Car la capacité de Barry Allen à voyager dans le temps va visiblement le conduire dans une réalité alternative : celle du Batman de Michael Keaton.
Supergirl sera également de la partie, sous les traits de Sasha Calle, dans ce film qui a mis de nombreuses années à voir le jour, entre reports et changements de réalisateur. Mais cette fois-ci c'est la bonne, et le résultat sera visible dans nos salles le 2 novembre 2022. Et la première bande-annonce dévoilée au DC FanDome du 16 octobre ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire