Milla Jovovich renoue avec l’action et les univers post-apocalyptiques. Aura Entertainment vient de dévoiler la bande-annonce officielle de Worldbreaker, un thriller de science-fiction musclé porté par l’ancienne héroïne de Resident Evil. Le film sortira en salles le 30 janvier 2026.
La bande-annonce dévoile un monde ravagé, dans lequel des monstres surgis d’une dimension parallèle ont pris le contrôle de la planète. Les tentatives humaines pour enrayer l’invasion ont échoué, provoquant l’effondrement de la civilisation. Un détail marque particulièrement l’univers du film : les hommes ont été les premières victimes, laissant aux femmes le soin de mener la résistance.
Dans ce contexte apocalyptique, le film devrait s’attarde sur une jeunesse contrainte de grandir trop vite. On devrait y suivre le personnage d'une jeune fille, entraînée dès l’enfance à survivre et à combattre, évoluant dans un quotidien rythmé par la peur, la fuite et la violence. Les images dévoilées promettent un film à l’action soutenue, entre combats rapprochés, créatures monstrueuses et atmosphère de fin du monde.
Worldbreaker est réalisé par Brad Anderson, connu pour The Machinist (2004) avec Christian Bale et The Call (2013) avec Halle Berry. Le scénario est signé Joshua Rollins déjà derrière Infinite Storm (2022). Le casting réunit également autour de Milla Jovovich : Luke Evans, Billie Boullet, Mila Harris, Kevin Glynn et Chris Finlayson.
Rendez-vous en salles le 30 janvier 2026 pour découvrir Worldbreaker.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire