2026 appartient déjà à Anne Hathaway. L’actrice sera à l’affiche l’an prochain de la suite du Diable s’habille en Prada, de L’Odyssée de Christopher Nolan, du nouveau David Robert Mitchell, Flowervale Street, et du thriller psychologique Verity aux côtés de Dakota Johnson et Josh Harnett. Mais ce n’est pas tout.
On la verra d’abord dans Mother Mary, une production A24 attendue en avril dans les cinémas américains (pas encore de date de sortie française). Elle y joue une star de la pop en crise existentielle qui renoue avec une ancienne amie, Michaela Coel (I May Destroy You, Black Panther 2), la créatrice de mode qui a façonné son image et semble gardé envers elle une rancune tenace...
Présenté comme un "thriller psychosexuel et pop", Mother Mary marque le retour du réalisateur David Lowery chez le studio qui a produit A Ghost Story et The Green Knight, trois ans après son Peter Pan & Wendy sorti sur Disney Plus.
"Ce n’est pas une histoire de fantômes, ce n’est pas une histoire d’amour, c’est une prière, une chanson, une robe, une trahison, une communion, une trahison, un sacrifice, une renaissance", prévient le texte de la bande-annonce (voir ci-dessous), sans totalement lever le voiler sur l’intrigue. Mais on y aperçoit une séance de spiritisme qui laisse présager que l’histoire basculera dans le surnaturel, genre cher à Lowery.
Les chansons originales du film sont signées Jack Antonoff, Charli XCX et FKA Twigs, cette dernière ayant également un rôle à l’écran. Le casting est complété par Hunter Schafer, Atheena Frizzell, Kaia Gerber, Jessica Brown Findlay, Isaura Barbé-Brown, Alba Baptista et Sian Clifford.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire