C’est un anniversaire pas comme les autres qu’ont fêté Kylie Jenner et sa petite fille Stormi, le 17 octobre. Ce jour-là, mère et fille se sont rendues à Los Angeles pour célébrer les dix ans de Kylie Cosmetics, la marque de maquillage de la sœur de Kim Kardashian. En plus de cela, elle a inauguré un pop-up présentant sa nouvelle collection de produits rétro.
Le rose était donc la couleur de la soirée. Et la multimilionnaire n’a pas fait les choses à moitié concernant son look, ni celui de sa fille. Toutes les deux arboraient des tenues matchy-matchy.
On l’aurait repérée à des centaines de kilomètres à la ronde. Pour cette fête, Kylie Jenner était en rose de la tête aux pieds. Oui oui, même ses cheveux étaient rose bonbon, soit de la même couleur que sa robe en latex. Le modèle, à fines bretelles et à décolleté plongeant, épousait parfaitement ses courbes, ce qui la rendait ultra-sexy. Elle portait également des escarpins pointus, rose pastel cette fois-ci. On aurait presque pu croire à un retour dans les années 2010, à l’époque King Kylie.
Bien évidemment, étant donné qu’il s’agissait d’une soirée en lien avec sa marque de cosmétiques, Kylie Jenner n’a pas fait les choses à la légère. Elle affichait un teint parfait et avait mis l’accent sur le blush. Un élément qui ressortait énormément, accentué par ses sourcils foncés. Pour les yeux, la femme d’affaires a agrandi son regard avec un trait d’eyeliner, sans parler de son rouge à lèvres et de ses ongles, roses également.
Si toute l’attention était portée sur la mère de famille, sa petite fille Stormi lui a presque volé la vedette. Elle était tout aussi stylée dans une jupe trapèze et un blouson en cuir verni rose pâle, accompagnés de ballerines métalliques. Sa coiffure, composée de tresses soignées, ajoutait une touche adorable à cet ensemble parfaitement coordonné. Mère et fille se sont montrées très complices ce soir-là.
Pour l’occasion, Kylie Jenner a pu compter sur le soutien d’autres membres de sa famille, notamment ses sœurs Kendall, Khloé et Kim, ainsi que sa mère, Kris Jenner. Plusieurs personnalités ont fait le déplacement, à l’instar de Hailey Bieber.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire