"Ca s’approche tellement qu’il est grand temps d’un teaser. Non ?", c'est comme ça qu'Alexandre Astier a légendé les premières images de la partie 1 du deuxième volet de Kaamelott partagées sur ses réseaux sociaux et ceux de SND.
Et effectivement, après l'affiche teaser dévoilée le 23 juillet, et la date de sortie de la partie 2 révélée le 7 août accompagnée de l'ensemble du casting des deux épisodes, les fans attendaient impatiemment la bande-annonce de la partie 1.
Ce derniers seront donc ravis de retrouver l'univers d'Arthur dans une vidéo qui, bien que courte (elle ne dure seulement 52 secondes), en montre pas mal sur le film qui débarquera dans les salles le 22 octobre 2025, tandis que sa suite arrivera un an plus tard, le 11 novembre 2026.
On y aperçoit notamment une silhouette (qui a de grandes chances d'être Lancelot) qui a l'air de commander un fantôme géant (très probablement son père le roi Ban), image impressionnante qui répond à la scène finale de Kaamelott - Premier volet.
Et comme promis par Astier lors de la révélation de l'affiche du film, divers groupes de personnages partent à l'aventure visiter des régions très différentes (on voit tout autant des ambiances sahariennes que glaciaires) pour une quête inconnue. Serait-elle celle du Graal ?
On constate aussi que la plupart des héros ont changé de look, ce qui sous-entend que du temps a passé entre les deux films, et on peut voir dans les images finales du teaser que le roi Arthur n'avait été chercher Excalibur que pour combattre Lancelot et qu'il la replante dans son rocher après avoir envoyé tout le monde sur les routes et redonner un peu d'espoir à la Bretagne.
Pour rappel, les deux parties qui composent Kaamelott - Deuxième volet ont été tournées à la suite sur une période de 8 mois, depuis l'été dernier. Un tournage d'ampleur qui a nécessité beaucoup d'effets spéciaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire