Après avoir gravi l’Everest sous l’œil des caméras pour son film Kaizen – vu plus de 44 millions de fois sur YouTube et par plus de 310 000 spectateurs lors de sa sortie limitée en salles – et traversé l’Atlantique en voilier en juillet dernier, le YouTubeur Inoxtag s’apprête à relever un nouveau défi.
Dans une vidéo publiée le mois dernier sur la chaîne de LeBouseuh, Inoxtag a évoqué ses projets à venir, précisant qu’il était occupé jusqu’en 2028 : "J’ai un projet qui va sortir en 2026, un en 2027 et un en 2028. Ce sont de gros projets qui prennent du temps." déclare ainsi le YouTubeur aux 9,2 millions d’abonnés.
Il évoque ensuite ses plus grands rêves, et rebondi sur une remarque de LeBouseuh qui lui parle d'aller dans l'espace : "En vrai, la seule vidéo que je ferais dans l’espace, ce serait une vidéo où je fais un entraînement comme un astronaute, où je passerais six mois dans l’ISS. Pas juste pour monter dans l’espace et redescendre, ça je ne le ferais pas."
Avant d’ajouter : "Mais mon plus grand rêve serait de faire le prochain Interstellar. Je veux faire le meilleur film français du monde."
Inoxtag sera-t-il le Christopher Nolan français ? Affaire à suivre... Avec des projets d'envergure étalés jusqu’en 2028 et une volonté affichée de faire un film ambitieux, Inoxtag continue d’élargir son champ d’action au-delà des formats traditionnels de YouTube.
Après Kaizen et sa traversée de l’Atlantique, le Youtubeur - qui avoue dans la vidéo déjà travailler avec des scénaristes de cinéma - ambitionne donc désormais de faire un long métrage à la Interstellar. Reste à voir si ces ambitions se concrétiseront sur grand écran dans les années à venir.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire