On n'est jamais au bout de nos surprises avec Netflix. Le streamer vient d'annoncer le renouvellement de son dernier hit en date, Une nature sauvage, avec Eric Bana en tête d'affiche. Pourquoi ça nous surprend ? Parce que la série créée par Mark L. Smith et Elle Smith avait initialement été annoncée comme une mini-série. Mais vu son succès, ses 26,1 millions de vues en moins de deux semaines, on comprend pourquoi la plateforme a revu son programme.
"Je suis absolument ravi d'avoir la chance de donner vie à une nouvelle saison d'Une nature sauvage", a déclaré la star Eric Bana à Tudum. "Les réactions à la saison 1 sont la récompense des efforts incroyables déployés par notre équipe pour offrir quelque chose de vraiment unique. J'ai hâte d'accompagner Kyle dans sa prochaine aventure. Un grand merci à Netflix, John Wells Productions, Warner Bros. Television et à nos fans."
Eric Bana reprendra le rôle de Kyle Turner, agent de la branche des services d'enquête du National Parks Service. Dans la saison 2 de la série, cet amoureux des parcs nationaux enquêtera sur une mystérieuse affaire inédite.
"Elle et moi avions imaginé une série indépendante de six épisodes", explique Mark L. Smith à Tudum à propos de la première saison. "Mais plus on s'y plongeait, plus on se rendait compte que le casting était formidable... On s'est dit : 'Oh oui, comment faire pour continuer ?'"
La réponse arrive à la fin de la saison 1. Après avoir résolu l'une des affaires les plus bouleversantes de sa carrière, Turner quitte enfin le parc national de Yosemite et prend la route. C'est un moment cathartique pour le personnage, qui se libère enfin du poids des années passées dans la nature sauvage du parc. Et des souvenirs des souvenirs qui y sont rattachés, à savoir la mort de son petit garçon.
Le départ de Kyle est également un tournant réaliste dans l'histoire de la série ; dans la réalité, les agents de l'ISB se déplacent régulièrement d'un parc à l'autre. En fait, Turner aura visité plusieurs parcs entre les saisons avant d'arriver à sa destination pour la saison 2. "Ce ne sera pas le premier parc où il se rendra depuis Yosemite", explique Mark. "Il a visité de nombreux parcs. Il a été très occupé, travaillant sur de nombreuses affaires. Ce sera la dernière en date et elle aura un impact plus important pour lui."
La nouvelle saison d'Une nature sauvage mettra en scène un parc aussi différent que possible de Yosemite. "Nous avons déjà fait Yosemite. Quel est le prochain parc qui pourrait être différent ?", explique Elle à Tudum. "Chaque parc national a une identité culturelle et géographique très différente. Ce qui est fascinant, c'est de pouvoir explorer ces lieux à travers l'affaire et le parcours de Turner."
"Notre idée était que ce parc soit notre personnage principal, qu'il soit en quelque sorte vivant", explique Elle. "On veut vraiment garder cette idée. Quel que soit le parc qu'on choisit, il sera un personnage et jouera un rôle dans l'état d'esprit émotionnel de Turner."
Rendez-vous dans les prochaines semaines sur les futures annonces sur Une nature sauvage.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire