16 juillet 2025

Stranger Thingsbande-annonce de la saison 5

Trois ans après la quatrième saison, la cinquième et dernière salve d'épisodes de Stranger Things arrive enfin prochainement sur Netflix, après avoir été retardée en raison de la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood en 2023.

C'est l'une des séries les plus attendues de l'année et Netflix a décidé de faire durer le plaisir avec un mode de diffusion inédit. Cette cinquième saison sera diffusée en 3 parties : une partie de 4 épisodes le 27 novembre, une partie de 3 épisodes le 26 décembre et l'ultime épisode le 1er janvier 2026. Chaque volume sera disponible à partir de 2 heures du matin (heure de Paris).

Les fans de Stranger Things vont devoir faire leurs adieux au casting qui a été révélé par la série et qui a bien grandi depuis les débuts de la fiction des frères Duffer. C'est ainsi le dernier tour de piste de Winona Ryder (Joyce Byers), David Harbour (Jim Hopper), Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Noah Schnapp (Will), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan), Joe Keery (Steve), Maya Hawke (Robin), Brett Gelman (Murray Bauman), Priah Ferguson (Erica) et Sadie Sink (Max).

Toute la bande se lance dans une ultime bataille contre le grand méchant Vecna (Jamie Campbell Bower), toujours dans les parages du Monde à l'envers pour envahir totalement Hawkins. L'acteur avait d'ailleurs promis une vengeance terrible de la part de son personnage.

Après un premier teaser, qui a battu des records, et la publication de l'affiche officielle, Netflix dévoile enfin une bande-annonce avec des extraits inédits de cette cinquième saison de Stranger Things.

Et cette bande-annonce officielle de plus de 2 minutes sur une version de "Child in Time" de Deep Purple se révèle explosive dans tous les sens du terme. La bataille finale entre la bande d'Eleven et Vecna promet d'être sous haute tension, bourrée d'action et d'émotion, en témoignent les litres de sang et de larmes qui coulent déjà et qui devraient bien couler dans ces ultimes épisodes.

Cette nouvelle bande-annonce, qui nous donne déjà envie de préparer les mouchoirs, nous en dévoile beaucoup sur ce qui nous attend dans cette dernière saison de la série des frères Duffer, et nous montre par la même occasion l’actrice Linda Hamilton, connue pour son rôle de Sarah Connor, qui a rejoint Stranger Things dans un rôle qui devrait être musclé si l'on se fie aux images.

Pour nous faire patienter jusqu'en novembre, Netflix a mis le paquet sur cette bande-annonce officielle bien fournie qui se termine par le retour terrifiant de Vecna. Pour rappel, le synopsis officiel de la saison 5 de Stranger Things :

"Automne 1987. Hawkins porte encore les cicatrices béantes laissées par l'ouverture des failles. Nos héros n'ont plus qu'un seul objectif : retrouver Vecna... et l'anéantir. Mais nul ne sait où il se cache ni ce qu'il prépare.

Le gouvernement a placé la ville sous quarantaine militaire et redouble d'efforts pour capturer Onze, contrainte, une fois encore, de se cacher. Alors que l'anniversaire de la disparition de Will approche, la panique s'installe.

L'ultime bataille se profile, et avec elle, une obscurité plus redoutable et meurtrière que jamais. Pour venir à bout de ce cauchemar, ils auront besoin de tout le monde. Tous ensemble. Une dernière fois."

La saison 5 de "Stranger Things" sera disponible en 3 parties sur Netflix : une partie de 4 épisodes le 27 novembre, une partie de 3 épisodes le 26 décembre et l'ultime épisode le 1er janvier 2026.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire