05 juin 2025

Violente tentative de cambriolage chez Christophe Beaugrand : les agresseurs armés ont roué de coups le mari du présentateur

C’est un cauchemar éveillé qu’a vécu Christophe Beaugrand dans la nuit de ce 4 au 5 juin 2025. Alors qu’il dormait paisiblement au premier étage de son domicile à Sèvres, aux côtés de son mari Ghislain Beaugrand-Gerin, et pas bien loin de leur petit garçon, deux individus se sont introduits chez eux. L’animateur de Secret Story, bien connu des téléspectateurs de TF1, aurait, selon les informations du Parisien, été réveillé par des bruits suspects venant du rez-de-chaussée. Ni une, ni deux, son époux descend alors pour voir ce qu’il se passe… Et le moins que l’on puisse dire c’est que la scène a eu de quoi le surprendre !

Ce qu’il découvre en bas glace le sang : deux cambrioleurs, armés chacun d’un club de golf. Pendant que Christophe Beaugrand se précipite pour vérifier que leur jeune fils, Valentin, va bien, son mari remonte alors en courant dans leur chambre pour prévenir les secours et tenter de se réfugier sur le balcon. Mais les intrus parviennent à le rattraper et le rouent de coups. Dans la panique, Ghislain Beaugrand-Gerin chute du balcon, de près de trois mètres, mais, fort heureusement, parvient tout de même à se relever pour trouver refuge chez des voisins.

Une enquête a été immédiatement ouverte. La police judiciaire est désormais en charge du dossier. Plus de peur que de mal : le couple et leur enfant s’en sortent (quasi) indemnes physiquement, même si la violence de l’agression laissera assurément quelques séquelles psychologiques.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Christophe Beaugrand est la cible de cambrioleurs. En 2016, à quelques minutes seulement de prendre l’antenne pour la quotidienne de Secret Story 10, l’animateur découvrait qu’il venait d’être victime d’un cambriolage. "Apprendre qu'on s'est fait cambrioler à 3/4 d'heure de l'antenne... Check ! Putain...", écrivait-il sur Twitter, visiblement très énervé.

Et ce n’était encore pas la première fois ! En septembre 2013, Christophe Beaugrand avait partagé une mésaventure similaire, toujours sur X. "Rentrer chez moi et constater que j'ai été cambriolé... Check ! Journée de merde. Colby va bien et le chat aussi ! Mais c'est le bordel ! Tiroirs vidés, meubles renversés...", racontait-il à ses abonnés. Du déjà vu donc pour l’animateur, à la grosse différence que les fois précédentes il n’était pas présent sur place. Un choc dont il mettra, sans doute, du temps à se remettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire