C'était l'un des succès surprises sur Netflix en 2023. Longtemps positionnée dans le top des visionnages de la plateforme et lauréate de 3 Emmy Awards et de 3 Golden Globes, cette série notée 4,1 sur 5 par les spectateurs d'AlloCiné figure parmi les meilleures fictions de ces dernières années.
La popularité de cette production a convaincu Netflix de lui accorder une seconde saison, alors qu'il s'agissait d'une mini-série à l'origine. Malgré le vif succès d'Acharnés de Lee Sung-Jin, on se demandait si ce renouvellement était une bonne idée.
D'autant que l'intrigue portée par les performances habitées de ses deux acteurs principaux, Ali Wong et Steven Yeun, avait une fin concluante. Pour rappel, Acharnés raconte comment un fâcheux incident survenu sur la route va bouleverser les vies de deux personnes, qui vont s'épier et s'impliquer de plus en plus dans l'existence de l'un et de l'autre.
La production de la saison 2 d'Acharnés va bientôt démarrer et Netflix a su comment nous convaincre du bienfondé de ce renouvellement : un casting XXL ! Il ne s'agissait que de rumeurs mais l'information est bien confirmée la plateforme.
Quatre acteurs ont été confirmés au casting de la nouvelle saison de la série : deux stars de renom et deux jeunes talents à suivre. Ainsi, Oscar Isaac, Carey Mulligan, Charles Melton (Riverdale, May December) et Cailee Spaeny (Priscilla, Alien : Romulus) sont les nouveaux visages d'Acharnés, qui devient une série anthologique.
Le service de streaming a également dévoilé l'intrigue de cette nouvelle saison : "Un jeune couple assiste à une dispute alarmante entre leur patron et sa femme, déclenchant des mouvements d'échecs et de la coercition dans le monde élitiste d'un country club et de son propriétaire milliardaire coréen".
On ne sait pas encore quand la saison 2 d'Acharnés sera diffusée sur Netflix, mais Lee Sung-Jin revient en tant que showrunner. Le ton acerbe, le rythme endiablé et les dialogues piquants qu'il a apportés à la première salve d'épisodes devraient être de retour pour notre plus grand plaisir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire