Marvel va enfin finir par accoucher de Daredevil : Born Again. Plus de deux ans après sa mise en chantier, la nouvelle série consacrée au Diable de Hell's Kitchen a enfin une date de diffusion officielle : Daredevil : Born Again sera à voir sur Disney+ le 4 mars 2025.
La nouvelle a été annoncée lors du New York Comic Con ce week-end. Charlie Cox et Vincent D’Onofrio ont fait une apparition surprise sur scène et ils en ont profité pour montrer un aperçu spécial au public présent.
Le synopsis annonce que "Matt Murdock, avocat aveugle aux capacités accrues, se bat pour la justice par le biais de son cabinet d’avocats animé, tandis que l’ancien chef de la mafia Wilson Fisk poursuit ses propres efforts politiques à New York. Lorsque leurs identités passées commencent à émerger, les deux hommes se retrouvent sur la même trajectoire et la collision est inévitable."
En plus de Cox et D’Onofrio, la série va faire revenir Jon Bernthal dans le rôle du Punisher, Deborah Ann Woll dans celui de Karen Page, Elden Henson dans celui de Foggy Nelson et Wilson Bethel dans celui de Poindexter. Parmi les nouveaux venus au casting figurent Michael Gandolfini, Margarita Levieva, Jeremy Earl et Ayelet Zurer, qui reprenda le rôle de Vanessa Marianna-Fisk (jouée par Sandrine Holt dans la série originale de Netflix).
Daredevil : Born Again aura pour ambition de poursuivre la saga Netflix, tout en continuant de l'intégrer au Marvel Universe, entreprise débutée lors de Spider-Man : No Way Home avec l'apparition de Charlie Cox. Puis Vincent D’Onofrio était revenu dans les séries Hawkeye et Echo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire