Tessa Thompson sera sur Netflix pour sa prochaine série, nous révèle The Hollywood Reporter. La star de Thor: Love And Thunder tiendra un rôle principal et produira His & Hers, une mini-série décrite comme un thriller psychologique et basée sur le roman Lui et Moi d'Alice Feeney, une autrice britannique. Cette série de six épisodes marquera le retour de Tessa Thompson sur le petit écran depuis la fin de Westworld en 2022, série dans laquelle elle jouait l’antagoniste principale.
Tessa Thompson jouera le rôle d'Anna, une femme qui, selon la phrase d’accroche de la série, "vit dans une solitude obsédante, s'éloignant de ses amis et de sa carrière de journaliste". Mais lorsqu'elle entend parler d'un meurtre à Dahlonega, la ville paisible où elle a grandi, Anna revient à la vie. Elle s'empare de l'affaire et cherche des réponses.
L'inspecteur Jack Harper se méfie étrangement de son implication et la poursuit dans le cadre de sa propre enquête. Il y a deux versions de chaque histoire : d’où le titre en anglais His & Hers, ce qui signifie que quelqu'un ment toujours.
William Oldroyd (Lady Macbeth), Bill Dubuque (Ozark) et Dee Johnson (Fellow Travelers) écrivent la série – qui transposera le cadre britannique du roman à Atlanta. Charge également à William Oldroyd de réaliser le premier épisode et Dee Johnson de servir de showrunner.
Publié au plus fort de la pandémie en mai (au Royaume-Uni) et juillet (aux États-Unis) 2020, Lui & Moi d’Alice Feeney a rapidement été repéré par Freckle Films, la société de production de Jessica Chastain, Campo et Fifth Season pour une adaptation en série.
"Je suis ravie de collaborer avec un cinéaste que j'admire depuis longtemps et avec une équipe incroyable pour réaliser une nouvelle œuvre dans un genre dont je ne me lasse jamais", déclare Tessa Thompson à Tudum. "Dès que j'ai su ce que Will imaginait de faire avec le brillant livre d'Alice Feeney, jusqu'au moment où j'ai visité la ville où se déroule notre histoire, j'ai été accrochée."
Il n'y a pas encore de date de sortie annoncée pour His & Hers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire