21 juin 2024

Diane Leyre se confie sur une relation amoureuse qui l'a détruite

Être Miss France ne garantit pas une vie amoureuse parfaite. Même les reines de beauté peinent parfois à trouver chaussures à leurs pieds. Si Camille Cerf nage dans le bonheur avec son compagnon et leur nouveau-né, du côté d'Iris Mittenaere ou Diane Leyre, c'est parfois plus compliqué. Cette dernière, toujours très proche de ses abonnés, n'hésite jamais à partager ses anecdotes les plus personnelles. Connue pour son humour et son authenticité, elle a souvent fait des confidences touchantes et sincères sur sa vie privée et n’hésite jamais à revenir sur des épisodes douloureux, parmi lesquels ses relations amoureuses passées.

En novembre dernier, Diane Leyre concourait pour le concours de beauté le plus prestigieux du monde : Miss Univers. Une compétition à laquelle elle n’espérait pas accéder. Dans une interview à Télé Star, la reine de beauté de 26 ans confiait avoir un problème avec son image. Et pour cause, elle expliquait avoir été “détruite” par une précédente relation dans laquelle son ancien compagnon la rabaissait sans cesse. La belle avait conclu son témoignage par : "Mon ex me disait que je n'avais pas le physique pour être Miss France. Alors, si maintenant, je deviens Miss Univers…". Une belle revanche effectivement.

S’il y a bien un sujet sur lequel Diane Leyre est désormais experte, ce sont bien les relations tumultueuses, voire toxiques. Ce vendredi 21 juin, la jolie brune a donc partagé un nouvel épisode douloureux de sa vie. Lors d'une session de questions réponses sur Instagram, la protégée de Sylvie Tellier revet sa blouse de “Docteur Love”. Alors qu’une abonnée lui confie : "Je continue à aimer un mec alors qu'il m'a dit que je n'étais ni ouf ni drôle. Je ne sais pas quoi faire", Diane Leyre répond sans fard : "Les mecs qui descendent leur chérie, car ils ont un manque de confiance, j'ai connu ça ! On dit au revoiiiiiiiiiiir. Ça ne sert à rien de laisser quelqu'un éteindre ta lumière, car il veut t'emmener avec lui dans l'obscurité de sa vie". Nul ne sait à qui la belle fait référence, mais une chose est sûre : les ex de Diane Leyre n'ont qu'à bien se tenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire