Une bien triste nouvelle pour l’univers de la télévision. L’acteur Johnny Wactor, notamment connu pour le rôle de Brando Corbin dans la série américaine General Hospital (Hôpital central), a été abattu par balles le week-end dernier pendant une tentative de vol sur son véhicule à Los Angeles, en Californie.
D’après la mère de l’acteur, interrogée par TMZ, la star de 37 ans était avec un collègue lorsqu’il a vu trois hommes tenter de dérober le pot catalytique de sa voiture. Si Johnny Wactor n’a pas tenté selon elle de se battre contre les voleurs, ces derniers lui ont tout de même tiré dessus avant de fuir. L’acteur a été dépêché à l’hôpital et prononcé mort peu de temps après.
La police n’a pas encore confirmé l’identité des personnes impliquées et décrit les suspects, d’après TMZ, mais la mère du comédien espère qu’ils seront bientôt appréhendés. Elle a également qualifié son fils de « jeune homme adorable » et ajouté que son départ prématuré laissait un « trou énorme dans le cœur de la famille ».
L’équipe de General Hospital lui a rendu hommage dans un post Instagram témoignant de leur chagrin. « Toute la famille de General Hospital a le cœur brisé en apprenant le décès prématuré de Johnny Wactor », est-il indiqué en légende à côté d’une photo de l’acteur. « Il était vraiment unique en son genre et c’était un plaisir de travailler avec lui chaque jour. Nos pensées et nos prières vont à ses proches en cette période difficile. »
Johnny Wactor a rejoint le casting du show en 2020 avant que son personnage en soit retiré deux ans plus tard. Même si ses fans se souviennent particulièrement de lui grâce à son passage dans le vieux feuilleton médical à succès, il a aussi fait des apparitions dans les séries American Wives, NCIS, The OA, Grey’s Anatomy : Station 19, Esprits criminels, Siberia et Westworld.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire