En 2024, ils seront quatre ! Après avoir accueilli Giorgia en avril 2023, Paga et Giuseppa s'apprêtent à devenir une nouvelle fois parents d'ici le mois de juin avec l'arrivée d'une deuxième petite fille. C'est le 26 décembre dernier, après un mariage en petit comité (sans toute la bande des Marseillais), que les amoureux avaient lâché cette nouvelle complètement inattendue. "Bientôt 4. Giorgia grande sœur oui oui.", écrivaient-ils sur Instagram pour légender une photo où les mains de Paga entourent le ventre déjà bien arrondi de sa femme. Et de préciser (sans doute en prévention des mauvaises langues) : "Je n'ai qu'une seule chose à vous dire, c'était purement un choix et entièrement voulu des deux côtés. On voulait deux enfants rapprochés par nos expériences personnelles".
Une fois la révélation passée et ses fans au courant de ce secret bien gardé, l'ancienne candidate de télé-réalité pouvait se confier sur cette grossesse tout aussi éprouvante que la première. "Pour ceux qui savent, je vomis pendant ma grossesse, je suis dans mon quatrième mois et je vomis encore", lâchait-elle en story Instagram, faisant ainsi comprendre que ses journées n'étaient pas de tout repos.
Des moments difficiles qui semblent être loin derrière puisque le couple s'est remis à voyager et Giuseppa se montre plus active que jamais sur les réseaux sociaux. Ce lundi 26 février 2024, la jeune femme a d'ailleurs posté une vidéo dans laquelle on peut la voir refaire la chambre de son aînée en y mettant un "lit cabane" et tous les accessoires qui vont avec : couette, tresse de lit, oreillers, coussins...
De quoi fait bondir les internautes, qui y voient un manque de sécurité total pour un bébé d'un an ! "Tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de sécurité", "Rien à voir t'as cru qu'elle avait 7 ans", "C'est encore un bébé arrêtez de vous vouloir les voir grandir à toute vitesse", "Vous n'avez pas peur qu'elle tombe ? C'est pas pour jouer la conseillère", "Je suis d'accord elle n'a pas 1 an tu ne fais pas ça, bref chacun sa vie", "C’est dangereux", ou encore "par contre elle est un peu trop petite selon moi pour un lit comme ça il aurait peut-être mieux fallu attendre quelques petits mois de plus par sécurité.", peut-on lire dans les commentaires.
Malgré quelques réticences du côté de certains, la jeune maman peut compter sur le soutien de ses nombreux fans qui trouvent cette chambre d'enfant "magnifique" ; et cette dernière a également rajouté en légende du post Instagram : "Inutile de perde votre temps pour les leçons de sécurité nous les connaissons déjà et pourtant nous faisons ce qu’il nous semble le mieux pour elle, n’oubliez pas que chaque parent fait ce qu’il veux mais surtout ce qu’il peut !".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire