Pendant quinze ans, Nathalie Marquay a vécu un amour profond avec l'homme de sa vie, Jean-Pierre Pernaut. Une histoire intense, ponctuée par la naissance de leurs deux enfants, Lou et Tom. Mais le 2 mars 2022, la star du JT de 13H s'éteignait après avoir accumulé les problèmes de santé, lui qui avait notamment battu deux cancers, de la prostate et des poumons. Mais Nathalie Marquay s'est toujours montrée très claire : son mari n'a pas été emporté par le cancer.
"Ils [les médecins, ndlr] ne comprenaient rien. C'est pour cela que je suis sceptique sur les causes réelles de son décès. J'ai voulu rétablir un peu la vérité pour déclarer qu'il n'est pas mort du cancer, mais bien d'autre chose", a-t-elle confié à Gala, dans un entretien paru ce jeudi 4 janvier.
Nathalie Marquay, qui affirme recevoir de nombreux signes de son mari depuis l'au-delà, a souvent été interrogée sur l'envie - ou non - de refaire sa vie. "Alors franchement, on n'arrête pas de me poser cette question, c'est quand même dingue ! Non là, je ne suis vraiment pas prête. Il faudrait vraiment qu'on me l'envoie du ciel celui-là, je ne sais pas...", avait-elle confié sur le plateau de Pascale de La Tour du Pin, en septembre dernier.
Dans son entretien accordé à Gala, l'ex-reine de beauté a de nouveau été interrogée sur le sujet, et a tenu à expliquer la raison pour laquelle elle refusait catégoriquement de tomber à nouveau amoureuse. "Ce n'est absolument pas dans mes plans. Même s'il n'est plus là, j'ai toujours l'impression d'être mariée à lui. Et puis, ça ne m'intéresse pas. Vous vous rendez compte, il faudrait vraiment une personne extraordinaire pour remplacer Jean-Pierre !", a-t-elle déclaré. Puis de poursuivre : "Non, je n'en ai vraiment pas envie. Je ne l'imagine même pas, parce que pour l'instant, je suis encore avec Jean-Pierre et on est ensemble. Je ne vois que lui". Il n'y a qu'une seule place dans le coeur de Nathalie Marquay.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire