Hugh Grant a fait une bonne action pour Noël. Le sexagénaire, que l’on retrouve aujourd’hui dans Wonka, est venu servir un repas de fête pour des personnes âgées seules ou sans famille lors de l’événement Big H & F Christmas Day Lunch. L’initiative était organisée dans le quartier londonien de Hammersmith et Fulham et la venue de l’acteur a été une vraie surprise pour les invités de ce déjeuner caritatif organisé par la municipalité et l’association H & F Giving.
« Merci à tous ceux qui se sont joints à nous lors du déjeuner annuel du jour de Noël de H & F, y compris un invité très spécial, Hugh Grant », a déclaré le conseiller municipal Ben Coleman à People.
Preuve que l’acteur n’est pas le grincheux qu’il aime à faire croire, des photos où on le voit bavarder avec les convives et faire le service témoignent de la bonne ambiance qui régnait.
Ce conte de fées véridique n’est pas sans rappeler la comédie romantique de 2003, Love Actually, comme l’a fait remarquer Ben Coleman. Hugh Grant y interprétait un premier ministre britannique qui trouve l’amour dans les bras de son ancienne assistante. Grand succès depuis vingt ans, présenté sur Ciné + Emotion le 30 décembre, le film « feelgood » n’échappe pas au regard plus critique d’aujourd’hui, qui voit en lui un recueil de blagues douteuses et de la « grossophobie ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire