Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce de Berlín, son très attendu spin-off de La Casa de Papel, avec le retour surprise des visages bien connus de la franchise : Itziar Ituño dans le rôle de Raquel Murillo et Najwa Nimri dans celui d'Alicia Sierra.
La vidéo présente l'un des casses les plus élaborés de Berlín – campé par le pétillant Pedro Alonso – qui se déroule avant les évènements de la série originale. Elle donne également aux fans un premier aperçu du temps passé par Raquel et Alicia dans les forces de police, alors qu'elles sont chargées d'empêcher Berlín et son équipe de mettre leurs plans à exécution.
Plus précisément, "le spin-off se concentre sur une période antérieure de la vie de Berlín, qui est abordée dans des flashbacks dans les dernières saisons de La Casa de Papel", lit-on dans le synopsis. Pour l'occasion, la production s'est délocalisée et l'action se déroule à Paris !
"Berlin dit qu'il n'y a que deux choses qui peuvent transformer une mauvaise journée en une grande journée : l'amour et un million de dollars le jour de paie. C'est ce qui lui permet de rester concentré sur ses objectifs. Il prépare donc l'un de ses casses les plus extrêmes : faire disparaître des bijoux d'une valeur de 44 millions d'euros.
Mais d'abord, il devra s'assurer l'aide de quelques criminels avisés : Keila, un génie de la cybersécurité ; Damián, un universitaire et un ami proche de Berlín ; Cameron, un électron libre qui vit sa vie sur le fil du rasoir ; Roi, un serrurier et le fidèle acolyte de Berlín ; et Bruce, qui s'y connaît en gadgets et en armement."
Pour rappel, Berlín est une série dramatique en huit épisodes, créée par Esther Martínez Lobato et Álex Pina, les créateurs de La Casa de Papel. Le personnage de Pedro Alonso, Berlín, a été introduit dans le premier épisode de La Casa de Papel.
À l'origine, le personnage est mort lors du final de la saison 2. Cependant, grâce à l'accueil des fans, Alonso a pu reprendre son rôle dans les dernières saisons, où il est apparu dans des scènes de flash-back.
Berlín sera disponible le 29 décembre sur Netflix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire