Sylvie Tellier est encore sous le choc de ce qui vient de lui arriver. Dans la nuit de mardi à mercredi, deux hommes se sont introduits dans le domicile parisien de l’ancienne directrice du comité Miss France et de sa famille avec la ferme intention de s’emparer des objets de valeur qu’ils ne manqueraient pas d’y trouver.
D’après Le Figaro, ils auraient commis leur effraction en brisant une fenêtre, laquelle n’a pas manqué de déclencher une alarme assortie d’une caméra directement reliée au téléphone de Sylvie Tellier qui, fort heureusement, était absence ce soir-là. Une alerte qui lui a permis de prévenir rapidement les forces de l’ordre qui n’ont pas tardé à croiser la route des suspects et de les interpeller. Les deux hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été placés en garde à vue pour vol avec effraction.
Rien de dramatique, donc, pour Sylvie Tellier et les siens. Néanmoins, celle qui a quitté la présidence de la société Miss France l’an passé s’est dite très « chamboulée » dans un message vidéo publié en Story au lendemain des événements.
« Bonjour à tous, une petite vidéo pour vous dire merci pour tous vos messages, vous dire que tout le monde est en sécurité, que tout le monde va bien à la maison, c’est le principal même si évidemment ça chamboule beaucoup ce genre de choses », a confié Sylvie Tellier, encore sous le coup de l’émotion.
« Et surtout je voulais en profiter pour remercier la police, remercier tous ces hommes et ces femmes qui veillent sur nous de jour comme de nuit parce que, grâce à eux, tout est rentré dans l’ordre à la maison. Merci beaucoup. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire