Julia Vignali s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre professionnel. L'animatrice de télévision a quitté les rangs de Télématin, sur France 2, pour retrouver désormais les téléspectateurs dans Affaire conclue, tous les après-midi. Elle a débuté les tournages aux côtés des acheteurs... et de Sophie Davant, venue lui passer le flambeau lors de la première. Dans les semaines à venir, Julia Vignali va également se trouver devant d'autres caméras. Elle a accepté de tourner dans le prochain film de Sylvain Estibal, accompagnant ainsi son mari et acteur, Kad Merad.
Julia Vignali ne va pas être destabilisée avec ce nouveau projet. En effet, la présentatrice de 48 ans va camper le rôle d'une journaliste pour une chaine d'informations en continu. Sa prestation sera visible dans le film dénommé Papemobile, qui abordera l'enlèvement du pape par un cartel de la drogue au Mexique. Un challenge professionnel qui vient rajouter un peu de piment au quotidien professionnel de Julia Vignali. "Je veux me concentrer sur l'émission. Je suis quelqu'un qui aime les défis. Ce qui pourrait m'arriver de pire dans la vie serait de toujours faire la même chose", a-t-elle indiqué dans les colonnes de Ciné Télé Revue.
Julia Vignali ne découvrira pas l'univers du cinéma. L'ex-collègue de travail de Thomas Sotto a notamment fait ses premiers pas à la télévision en tant qu'actrice, dans la série La Vie devant nous, ou encore dans Seconde Chance, diffusée sur TF1, en 2008. Elle a également fait de courtes apparitions aux côtés de son mari, Kad Merad. Tel a notamment été le cas dans le film Le Doudou, de Philippe Michelen, en 2017. Julia Vignali a également joué son propre rôle dans la comédie La Ch'tite Famille, de Dany Boon, en 2018. La mère de famille de 48 ans semble cependant avoir fait le choix du journalisme et du divertissement depuis quelques années, sans pour autant se priver de rares petits plaisirs sur les plateaux de tournage cinématographiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire