Johnny Depp fait partie des acteurs les plus talentueux de sa génération. Il est à l’origine des plus grands succès du cinéma avec des films comme Edward aux mains d’argent, Charlie et la chocolaterie ou encore la saga Pirates des Caraïbes. Et en 2016, c’est un autre projet fort qu’il devait porter sur ses épaules, Les animaux fantastiques, une série, écrite par J.K. Rowling, qui se situe dans le même univers que Harry Potter, mais qui se déroule une soixantaine d’années plus tôt. Mais l’acteur ne participera pas à tous les opus puisqu’il sera remplacé, pour son rôle de Grindelwald par Mads Mikkelsen. En effet, Johnny Depp a été mis de côté par la production après les accusations de violences conjugales portées par Amber Heard. Au sortir de six semaines d’un procès on ne peut plus médiatique, l’actrice a été condamnée à verser la somme de 10 millions de dollars pour diffamation. Johnny Depp était quant à lui redevable de la somme de deux millions. L’actrice d’Aquaman avait décidé de faire appel, n’ayant plus de fonds pour régler sa dette, mais finalement, les deux ex trouveront un accord.
Désormais, Johnny Depp tente de reprendre une vie des plus normales. Une semaine après la fin de son procès, il annonçait qu’il se tournait vers son premier amour, la musique. Mais les retrouvailles n’ont pas été si gaies. Le 11 janvier dernier, le guitariste Jeff Beck, grand ami de l'acteur, décédait à l’âge de 78 ans. Un véritable coup dur pour celui qui avait dévoilé quelques semaines plus tôt, en juillet, un album intitulé 18.
Mais si Johnny Depp n’a plus la force de chanter pour le moment, il pourra toujours se tourner vers une autre passion, encore peu connue du grand public, la sérigraphie. Selon les informations de BFM TV, ce mardi 7 mars 2023, une série de plusieurs portraits de Bob Marley, Heath Ledger ou encore River Phoenix viennent de se vendre à prix d’or à Londres entre 4.500 et 17.500 livres à savoir 5.000 et 19.700 euros. Sur le site de la galerie qui vend ses portraits, Castle Fine Art, il explique : “J'ai toujours utilisé l'art pour exprimer mes sentiments et réfléchir à ceux qui comptent le plus pour moi, comme ma famille, mes amis et les personnes que j’admire. Mes peintures entourent ma vie, mais je les ai gardées pour moi et je me suis limité. Personne ne devrait jamais se limiter”. Et Johnny Depp ne s'est en effet pas limité. Comme le rapporte le Times, toutes ses œuvres se sont vendues en quelques jours, lui rapportant la coquette somme de 5 millions d'euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire