En 2011, Kev Adams se faisait connaître du grand public grâce à son rôle dans la pastille humoristique Soda. Mais depuis la fin de la série, deux ans plus tard, le comédien s’était fait plus rare sur le petit écran, préférant privilégier sa carrière au cinéma.
Après avoir été à l’affiche de Maison de Retraite et Happy Nous Year, il semblerait que le comédien soit prêt à revenir à ses premiers amours puisqu’il sera à partir du lundi 27 février à l’affiche d’Avenir, la nouvelle série fantastique de TF1 créée par Daive Cohen (Les Nouvelles Aventures D'Aladin) dans laquelle Kev Adams tient le rôle principal.
Pour l’occasion, le comédien campera Eliott, un jeune homme de 31 ans, qui vit avec sa sœur handicapée et s’ennuie ferme dans son travail de vendeur d'électroménager qui ne le passionne pas. Un soir, pour tromper l’ennui, il s’amuse à envoyer un message à la première adresse mail qu’il avait quand il était plus jeune.
Mais suite à un bug, il commence à communiquer avec le petit garçon qu’il était 20 ans plus tôt et voit alors sa vie bouleversée. Le petit et le grand Eliott vont tout faire pour reprendre leur vie en main et tenter de réaliser leurs rêves. Mais ils vont rapidement comprendre que jouer avec le passé peut avoir de lourdes conséquences…
Aux côtés de Kev Adams, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver de nombreux visages connus du grand et du petit écran. Natacha Lindinger (Sam), Guillaume de Tonquédec (Ils étaient 10), Eric Elmosnino (La Famille Bélier), Alice David (Babysitting), Marilyn Lima (SKAM France, Le meilleur d’entre nous), India De Almeida et Jérémie Dethelot (Visitors) seront ainsi présents au casting d’Avenir. Elliott jeune sera quant à lui campé par Madi et Sohel Meftah.
La réalisation sera signée par Frank Bellocq qui a notamment travaillé sur Happy Nous Year. Celui-ci participe également à l’écriture des six épisodes d’Avenir, au côté de Daive Cohen, Elodie Hesme (l’interprète de Deborah Atlan dans Cherif) et Kev Adams.
Retrouvez la saison 1 de Avenir à partir du lundi 27 février dès 21h10 sur TF1.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire