A elle seule, Maeva Ghennam coche toutes les cases de la bimbo parfaite. Fan de sacs à main, de maquillage et de mode, la star des Marseillais adore prendre soin d’elle et partage quotidiennement ses astuces pour être belle en toutes circonstances. Il y a quelques jours, l’influenceuse a quitté Dubaï pour une destination beaucoup moins caniculaire : l’Islande. Un voyage qu’elle a fait avec sa maman, qui en rêvait depuis longtemps. Sur place, la brunette était plus heureuse que jamais à l’idée de découvrir les paysages polaires.
“Mes bébés je suis en vacances avec ma maman en Islande, c’est vraiment un voyage magique, je suis tellement heureuse de partager tous ces souvenirs avec elle. C’est un pays rempli de paysages naturels magnifiques, je n’ai même pas besoin de retoucher les photos hihi”, s’est-elle exclamée sur Instagram avec joie. Maeva Ghennam avait évidemment pris soin de prendre son plus joli maillot une pièce dans sa valise, afin de se baigner dans les sources d’eau chaude. Mais la starlette n’a pas manqué de se faire incendier par les internautes lorsqu’elle s’est filmée en train d’uriner, toute heureuse à l’idée de montrer sa trace laissée dans la glace.
Les vacances en Islande sont officiellement terminées pour Maeva Ghennam, qui a retrouvé ses produits de beauté. C’est alors que la starlette a eu une idée dans sa salle de bain : se couper les cheveux. Fatiguée par les fourches qui entourent son visage, l’influenceuse a saisi une paire de ciseaux, afin de se faire un petit rafraîchissement capillaire. “Là en bas, c'est plein de fourches. Vous vous souvenez que j'avais fait mes mèches blondes et donc ça c'est le blond d'avant et ça me fait plein de fourches. Donc je sens que je vais regretter, mais je vais essayer de les couper”, a-t-elle expliqué avant de se lancer dans sa coupe.
Sauf que le résultat n’est pas du tout celui qu’elle espérait. “Oh ça fait trop moche ! Oh non... J'ai fait n'importe quoi, c'est horrible ! Bon j'y touche plus, j'irai chez le coiffeur, il me la dégradera. Je suis trop dégoutée... Moi j'aime bien avoir une frange bien longue, c'est trop beau…”, a-t-elle déploré, pas du tout satisfaite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire