09 décembre 2022

Nouveautés Netflix du 9 au 15 décembre

L’incontournable de la semaine

Pinocchio par Guillermo del Toro : Guillermo del Toro, réalisateur primé aux Oscars, et Mark Gustafson, légende du stop-motion, revisitent le classique de Carlo Collodi et réussissent un fantastique coup de maître en faisant vivre au célèbre petit bonhomme de bois, Pinocchio, une aventure enchantée qui transcende les mondes et souligne le pouvoir vital de l'amour.

Le vendredi 9 décembre

Dragon Age Absolution : Voici l'histoire de Miriam. Lorsqu'un cambriolage visant l'homme le plus puissant de Tévinter tourne mal, une mercenaire elfe nommée Miriam (Kimberly Brooks) se retrouve plongée dans une lutte désespérée pour survivre. Afin de se sauver elle-même ainsi que ses amis, Miriam va devoir affronter le tragique passé auquel elle a tenté d'échapper toute sa vie. Dragon Age: Absolution a été imaginée en collaboration avec BioWare (créateur de la franchise de jeux vidéo primée "Dragon Age") et se déroule à Tévinter. La série présente de nouveaux personnages inspirés de l'univers "Dragon Age", notamment des elfes, des mages, des chevaliers, des Qunari, des templiers rouges, des démons et quelques surprises. D'autres détails seront annoncés ultérieurement.

Le mardi 13 décembre

Gudetama : Préparez-vous à un road trip aussi épuisant que tendre avec le duo étrange formé par Gudetama et Shakipiyo, tous deux décidés à retrouver leur mère ! S'étant fait à l'idée qu'il finira dans l'assiette de quelqu'un, Gudetama n'a plus envie de rien faire. Mais l'ambitieuse et autoritaire poussine Shakipiyo le pousse à quitter son réfrigérateur et à découvrir le monde. Ensemble, ces deux personnages diamétralement opposés partent alors à l'aventure pour retrouver leur mère ! Au fil de leur voyage, ils font la connaissance d'autres œufs et découvrent différents modes de préparation. Gudetama commence à réfléchir à son avenir et se rend compte que le temps presse avant sa date de péremption ! Alors qu'il ne veut ni bouger ni travailler, Gudetama parviendra-t-il à retrouver sa mère ?

Last Chance U Basketball saison 2 : La série, saluée par la critique et nommée aux Emmys, retourne au East Los Angeles College (ELAC) et pose à nouveau un regard honnête et réaliste sur le monde du basketball dans les petites universités des États-Unis. Réalisés par Greg Whiteley, Adam Leibowitz et Daniel George McDonald, les épisodes reprennent un an après l'interruption brutale et déchirante du championnat en raison du COVID en 2020. John Mosley, entraîneur passionné, est impatient de retrouver le terrain avec une équipe des Huskies presque entièrement renouvelée et qui compte d'anciens athlètes de première division bien décidés à saisir leur dernière chance de jouer au plus haut niveau. En dehors des parquets, les joueurs partagent leurs difficultés personnelles : instabilité familiale, absence de domicile, santé mentale fragile, entre autres. Au cours de huit épisodes, les spectateurs accompagneront les joueurs de l'équipe aux prises avec leurs démons et prêts à tout pour défendre leur place sur le terrain.

Le jeudi 15 décembre

Sonic Prime : La vie pleine d'action de Sonic prend un nouveau virage lorsqu'un affrontement avec le Dr Eggman bouleverse l'univers. Soucieux de rétablir sa réalité et de sauver ses anciens amis, Sonic part à la découverte de mondes étranges et embarque de nouveaux compagnons dans une aventure extraordinaire !

Who Killed Santa ? A Murderville Murder Mystery : L'inspecteur chevronné de la criminelle Terry Seattle (Will Arnett) est de retour pour une affaire des plus critiques. Avec l'aide de deux guests célèbres, Jason Bateman et Maya Rudolph, il doit démasquer l'assassin du Père Noël. Sauf que... les deux comédiens ignorent tout du scénario et des nombreuses surprises qui les attendent. Si, durant leur enquête, ils doivent improviser avec l'inspecteur afin de débusquer l'auteur du crime, c'est à eux, et à eux seuls, qu'il revient de désigner le tueur. Inspiré de la série de la BBC Three primée aux BAFTA Murder in Successville de Tiger Aspect Productions et Shiny Button Productions.

C’est déjà dispo et à ne pas rater : Godzilla et King Kong revus à la sauce norvégienne ? C’est dans Troll, un film qui cartonne actuellement sur Netflix et que l’on vous recommande chaudement dans cet article. De quoi séduire les amateurs de créatures folkloriques et de films à gros budget…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire