15 décembre 2022

Michael B. Jordan devient copropriétaire d’une équipe de foot de Premier League anglaise

Après Ryan Reynolds, c’est au tour de Michael B. Jordan d’investir dans le football britannique. L’acteur de Creed et Black Panther est depuis peu l’heureux copropriétaire de l’AFC Bournemouth. L’équipe avait fait son retour en première division cette année après avoir été reléguée en 2020.

L’acteur s’est associé à l’entrepreneur Nullah Sarker pour devenir minoritaire dans ce club de football. Le nouveau propriétaire majoritaire est Bill Foley, à la tête du consortium Black Knight Sports & Entertainment qui s’est illustré surtout dans le hockey sur glace.

En tout cas, ce n’est visiblement qu’un début dans le monde du sport pour la star hollywoodienne.

« L'AFC Bournemouth est la première incursion de Michael (B. Jordan) dans l’investissement sportif professionnel, car lui et Nullah (Sarker) travailleront étroitement avec Bill (Foley) dans plusieurs domaines, dont le marketing international et la mondialisation du club », peut-on lire dans le communiqué du club de football.

Le club est pour l’instant 14e du classement de Premier League avec 16 points, juste derrière Leicester City. Arsenal est en tête avec 37 points.

Reste à savoir si l’équipe galloise du Wrexham AFC, codétenue par Ryan Reynolds, et deuxième du classement en national, jouera un jour face à l’AFC Bournemouth. Les fans de superhéros seraient sans doute ravis de voir Killmonger et Deapool face à face en tribune. Tout est possible à Hollywood.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire