Indy est de retour, et il est rajeuni ! "Le désert me manque, la mer me manque, et me réveiller chaque matin en me demandant quel genre d'aventure le nouveau jour va nous apporter me manque."
C'est par ces mots employés par Sallah que commence cette bande-annonce d'Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ! Disney a enfin révélé le titre tant attendu de ce 5ème opus des aventures du célèbre archéologue en même temps que les premières images !
Comme prévu, Harrison Ford apparaît rajeuni numériquement dans ce qui sera la séquence d'ouverture du film. Un bond dans le temps sera ensuite effectué par le récit pour nous emmener en 1969, en pleine conquête spatiale.
Notre explorateur favori va devoir reprendre son fouet et son Fedora préféré pour affronter ses ennemis jurés, les nazis ! Et le grand méchant du film sera incarné par Mads Mikkelsen !
Pas avare en action, cette bande-annonce est emplie de nostalgie, avec une référence aux Aventuriers de l'Arche perdue et ses scènes mémorables, comme celle de la boule géante !
À noter que Phoebe Waller-Bridge incarne Helena, la filleule de l'archélogue. On a aussi un aperçu du personnage que jouera Antonio Banderas. Il sera un ami du Dr Jones, l'aidant dans sa quête.
Indiana Jones 5 sortira en salles le 28 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire