Kristen Stewart est déterminée à boucler la réalisation de son premier film d’ici la fin de l’année. Depuis 2018, la star de Twilight travaille sur une adaptation de La Mécanique des Fluides (The Chronology of Water dans la version originale), l’autobiographie de Lidia Yuknavitch dans laquelle l’autrice revient sur sa bisexualité, ses addictions et son combat pour la cause palestinienne.
Et même si elle n’est pas encore parvenue à sécuriser tous les financements nécessaires, l’actrice entend bien lancer la production le plus rapidement possible. « Si je ne fais pas ce film d’ici la fin de l’année, je vais mourir », a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé à IndieWire.
D’après Kristen Stewart, les principales difficultés reposent sur le fait qu’elle a l’intention de travailler en équipe restreinte et avec un agenda modulable lui permettant de parcourir la côte de l’Oregon et de tourner avec le moins de contraintes possibles. A ce titre, la future cinéaste a déjà mis la main sur son premier rôle, même si elle se refuse encore à dévoiler son identité.
« J’ai été seule avec ça, dans ce vide, alors c’est agréable de donner quelque chose à quelqu’un, une amie et une partenaire, et de lui dire, “Aide-moi”. C’est elle qui va devoir le faire et c’est vraiment (un rôle) difficile, alors je suis aux anges », s’est réjouie Kristen Stewart.
Reste à espérer qu’elle parvienne, comme elle le souhaite, à tourner son film d’ici la fin de l’année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire