Sylvester Stallone vient de s’offrir une modeste demeure du côté de Hidden Hills, en Californie, comme le révèle Dirt. Par modeste, comprenez une maison de 3.000 mètres carrés située au fond d’un discret cul-de-sac et comptant quatre chambres.
Parmi les atouts majeurs de cette propriété, il faut noter la présence d’une ravissante maison d’hôtes, d’une petite terrasse couverte près de la piscine, le tout situé au milieu d’un terrain à la végétation luxuriante. A ce titre, la star de Rocky pourra profiter d’un beau verger composé d’une centaine de citronniers et d’avocatiers, mais aussi d’une petite écurie pour y loger quelques chevaux ainsi qu’un paddock pour les faire courir. Tout ça pour la bagatelle de 18,2 millions de dollars ! Une misère en comparaison de la somme empochée par l’acteur grâce à la vente de son ancien palace californien.
Voilà tout juste deux mois que Sylvester Stallone est parvenu à se séparer du véritable petit bijou qu’il possédait du côté de Beverly Park dans un recoin aussi discret que huppé. Une maison de 4.500 mètres juchée sur un terrain offrant une vue exceptionnelle et qu’il a vendu… 58 millions de dollars à une certaine Adele !
Du coup, le vétéran hollywoodien n’a sûrement pas trop cherché à négocier le prix de son nouveau pied-à-terre californien tandis qu’il vit la plupart du temps en Floride dans sa villa de Palm Beach achetée 35 millions de dollars en 2020.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire