21 janvier 2022

Les nouveautés Netflix du 21 au 27 janvier

L’incontournable de la semaine

Ozark, saison 4, partie 1 (21/01) : C’est le début de la fin pour Ozark ! Divisée en deux parties, la quatrième et dernière saison de cette digne héritière de Breaking Bad s’annonce d’ailleurs sous haute tension pour les héros campés par Jason Bateman et Laura Linney. Alors qu'ils pensent pouvoir enfin se libérer du cartel, les Byrde voient en effet leurs liens familiaux se détériorer, ce qui pourrait bien causer leur perte…

Le vendredi 21 janvier

Entre saisonniers : Cette série brésilienne suit un groupe de jeunes souhaitant repartir à zéro et qui vit un été inoubliable tout en travaillant dans une station balnéaire insulaire où règnent surf, soleil... et secrets ! Avec notamment au casting Jorge Lopez, l’interprète de Valerio dans Élite.

Le Violon de mon père : Après avoir perdu un être cher, une jeune fille cherche à établir un lien avec un oncle éloigné qui partage sa passion pour la musique.

L'Étau de Munich : Automne 1938 à Munich. Un fonctionnaire britannique et un diplomate allemand vont tout tenter pour éviter la Seconde Guerre mondiale. Inspiré du livre de Robert Harris, ce long-métrage historique est porté par Jeremy Irons, George MacKay et Jannis Niewöhner et réalisé par Christian Schwochow, dont un autre film est actuellement à l’affiche des cinémas de l’Hexagone, La Leçon d’allemand.

Lay Lay dans la place : Sadie, une lycéenne singulière, jongle entre ses cours et un énorme secret lorsque son avatar de fille solaire s'incarne sous les traits de sa formidable amie Lay Lay.

Le samedi 22 janvier

Slaughterhouse Rulez (Massacre au pensionnat, catalogue) : Nouvellement arrivé en ville, un jeune d'origine modeste a des ennuis dans un pensionnat d'élite quand un gouffre se forme tout près, libérant ainsi des forces terrifiantes.

Peu médiatisée lors de sa sortie en 2019, cette comédie horrifique est portée par plusieurs visages familiers du public : Asa Butterfield, Finn Cole, Michael Sheen, Nick Frost, Simon Pegg et Margot Robbie !  

Le mardi 25 janvier

Snowpiercer, saison 3 : La série dystopique revient au rythme d’un épisode par semaine. Les fans vont enfin pouvoir reprendre leur souffle, la saison précédente s'étant terminée sur un cliffhanger : l’explosion du train en deux parties.

Neymar : Le chaos parfait : Vénéré à travers le monde mais également critiqué, le sportif brésilien se voit consacrer une série documentaire dans laquelle il partage les hauts et les bas de sa vie personnelle ainsi que de sa brillante carrière footballistique.

Ada Twist, la scientifique, saison 2 : Cette saison, la scientifique poids plume à la curiosité insatiable et ses amis amateurs de sciences remuent ciel et terre, en passant par tout le reste, pour trouver des réponses !

Le jeudi 27 janvier

Coincés ! : Cette série comique italienne raconte le sort de deux techniciens TV malchanceux tombant sur une scène de crime et dont chacune de leurs tentatives pour ne pas éveiller les soupçons se retourne contre eux.

Déjà disponible

Archive 81 : Mise en ligne vendredi dernier, cette série horrifique angoissante et pleine de suspense est déjà un gros carton sur la plateforme. Elle suit l’enquête de Dan Turner, un archiviste qui s’attelle à la restauration d’une collection de cassettes vidéo endommagées du début des années 90.

Il découvre alors le travail d'une documentariste qui enquêtait sur une dangereuse secte. Dan est convaincu qu'il peut sauver cette dernière de la fin terrifiante qu'elle a connue 25 ans plus tôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire