En octobre dernier, une page s'est tournée dans la longue histoire de James Bond. Daniel Craig, sixième interprète du plus célèbre espion britannique sur grand écran, a tiré sa révérence avec la sortie de son cinquième film sous les traits de 007, Mourir peut attendre. Un rôle de premier plan dont il a pourtant bien failli ne jamais hériter : “Le gros problème était qu’il ne voulait pas le faire” révélait la productrice Barbara Broccoli à l'occasion de la sortie de ce dernier long métrage, alors que le comédien anglais avait peur que cela n'impacte trop sa vie. Désormais libéré du costume de James Bond, Daniel Craig profite de sa nouvelle vie... mais n'en oublie pas pour autant le célèbre espion.
Hier, il était par exemple l'invité de Variety pour une interview croisée avec Javier Bardem, qui incarnait son nemesis dans Skyfall, LE grand succès de l'ère Craig sorti en 2012. Un échange de souvenirs de leur collaboration sur le long-métrage de Sam Mendes, mais aussi d'anecdotes en tout genre sur leurs immenses carrières. Le moment le plus étonnant est pourtant arrivé à la toute fin de l'interview : les internautes n'ont pas manqué de remarquer que Daniel Craig avait une plaie en sang sur le front depuis le début de l'entretien... Chose que l'acteur n'avait pas remarqué, et Javier Bardem non plus.
Le compagnon de Penelope Cruz lui a donc demandé d'où venait cette tâche rouge sur son front avant de se dire au revoir. "Où ça ? Est-ce que je me suis cogné la tête ? Est-ce que je suis comme ça depuis le début de la vidéo ?" lance le papa de deux filles qu'il a d'ailleurs choisi de déshériter. Il se lève pour se regarder dans le miroir et éclate de rire avant de raconter son amusante mésaventure : "Tu sais ce qu'il s'est passé ? En fait, ils m'ont envoyé un super projecteur, que j'ai installé avec mon iPad. Et il est tombé sur ma tête juste avant qu'on commence. C'est pas étonnant que je me blesse à chaque tournage !" lance-t-il, faisant également éclater de rire Javier Bardem.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire