17 novembre 2021

Capucine Anav : pourquoi elle refuse de faire son retour dans la télé-réalité ?

Capucine Anav s'est fait connaître du grand public en participant à la sixième saison de l'émission Secret Story en 2012. La jeune femme ne remporte pas le jeu mais décide de surfer sur sa notoriété et enchaîne les projets dans la télé-réalité. Elle est vue dans de nombreuses émissions telles que Les anges de la télé-réalité ou encore Le Mad Mag.

Mais depuis quelques années, la jeune femme a décidé de s'éloigner de ce milieu-là pour se consacrer à sa passion de toujours, la comédie. Elle est actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre Le Switch au théâtre Edgar à Paris. À cette occasion, elle était invitée le 13 octobre dernier sur le plateau de TV Mag, et ses propos sur Molière avaient choqué les internautes. En effet, elle avait assuré qu'elle était fan de la carrière de Molière, regrettant malgré tout que ses pièces étaient "chiantes". "Pour moi, le théâtre c’était chiant avant ! Quand j’étais au lycée, c’était Molière, tout ça… Alors j’admire, Molière, je suis fan de sa carrière, mais qu’est-ce que c’est chiant ! Et je suis contente de montrer qu’aujourd’hui, on peut aller au théâtre pour rigoler, passer un bon moment, s’évader et qu’il n’y a pas que Molière".

Une déclaration qui avait provoqué un véritable taulé, obligeant Capucine Anav à se justifier sur ses réseaux sociaux : "Mais pourquoi tant d'acharnement quand j'évoque la difficulté pour une certaine jeunesse dont je fais partie d'apprécier à leur juste valeur des auteurs comme Molière ?" écrivait-elle sur son compte Twitter.

Et ce mercredi 17 novembre 2021, Capucine Anav a accordé une interview au magazine Ici Paris, dans ce dernier, elle a fait part de sa difficulté de venir du monde de la télé-réalité qui l'ampute parfois d'une certaine crédibilité : "Je viens de la télé-réalité, ce qui est très mal vu en France. Donc je redouble d'efforts car je me dis que je serai jugée plus durement que les autres". C'est sans aucun doute la raison pour laquelle elle ne souhaite pas faire machine arrière et ne mettra plus jamais les pieds dans le monde de la télé-réalité : "Ce qui m'intéresse, c'est de vivre plusieurs vies en une. [Dans 20 ans, ndlr], je me vois avec un César", conclut-elle ensuite, pleine d'ambition. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire