29 août 2021

Maeva Ghennam obligée de refaire sa poitrine pour la troisième fois, elle donne de ses nouvelles avec un cliché

Le mardi 24 août 2021, Maeva Ghennam postait sur Snapchat une story dans laquelle elle expliquait s’inquiéter au sujet de l’une de ses prothèses mammaires. Et pour cause : la jeune femme était alors prise d’une vive douleur à la poitrine qui n’annonçait rien de bon. Elle déclarait alors : "Je crois que ma prothèse mammaire a explosé, j'ai fait une mammographie, ça fait trop mal. Je n'en peux plus, j'ai mal aux tétés, moi je pensais que ce n'était rien mais au final ça peut être grave... J'espère que non". Résultat, celle qui avait affirmé vouloir arrêter la chirurgie esthétique en mars 2021 s’est vue dans l’obligation de repasser sur le billard. En effet, le problème rencontré par la candidate emblématique des Marseillais l’a forcée à subir une énième opération, la troisième à la poitrine.

Le vendredi 27 août 2021, une fois rentrée chez elle, Maeva Ghennam a tenu à donner quelques nouvelles à ses abonnés sur Snapchat : "Je souffre vraiment. En fait, ce qu'il s'est passé, c'est qu’en ayant eu la fissure, j'ai dû subir une grosse opération. C'est quand même la troisième fois que je refais ma poitrine. […] Ma prothèse s'était retournée et du coup j'avais une coque. Et cette coque, c'était de l'os qui se formait et le docteur m'a fait un curetage", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Il a tout arraché dans ma poitrine et il m'a changé ma poitrine, du coup, j'ai trop mal, je suis KO. J'ai pris un calmant, je n'en peux plus".

Moins active sur ses réseaux sociaux, le samedi 28 août, la candidate de télé-réalité a cette fois partagé une simple photo d’elle post-opération - toujours sur Snapchat - sur laquelle elle a écrit : "KO, HS, HS".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire